Automobile – Nous vous dévoilerons, dans ce numéro du 11 mai 2022, le prix ainsi que les caractéristiques de la Dacia Dokker en Algérie.
Le marché algérien de l’automobile peine à se relancer et traverse une période difficile. Cela notamment quant à son approvisionnement en véhicules neufs. Néanmoins, certains distributeurs automobiles veillent à répondre à ses besoins. À ce propos, la société de transport et d’exportation de voitures « Your car from Dubaï » a annoncé une nouvelle offre. Celle-ci concerne l’exportation de la Dacia Dokker en Algérie avec un excellent rapport qualité-prix.
Effectivement, si l’on fie aux informations transmises par le site spécialisé, Sayarat Live, la nouvelle Dacia Dokker peut atterrir en Algérie. Cela est possible sur commande par le biais de la société susmentionnée. Revenons donc aux caractéristiques de cette voiture. En effet, ce modèle familial est doté d’un moteur à essence de 1.6 litre.
Ainsi, la Dacia Dokker se présente comme une occasion pour les familles en quête d’un véhicule monospace. S’agissant toujours des caractéristiques techniques de ce modèle de voiture français. Ce dernier possède un moteur d’une puissance de 100 chevaux, avec une consommation de carburant maximal estimée à 6.2 litres pour chaque 100 km parcourus.
Dacia Dokker : le prix de la voiture en Algérie
De plus, la nouvelle Dacia Dokker offre un espace spacieux et confortable. En ce qui concerne son prix, la société « Your car from Dubaï », a affirmé que ce monospace se vendait à 11.500 dollars. Il s’agit de l’équivalent de 207 millions de centimes de dinars algériens. À noter que ce prix n’inclut pas les droits de douane et les taxes.
Par ailleurs, la société en question a indiqué qu’elle s’occupe de toutes les procédures d’expédition au niveau du port. Et que la voiture peut être livrée au client en cas de paiement électronique de tous les frais. En outre, cette société est spécialisée dans la vente et l’exportation de voitures vers diverses parties du monde, à commencer par Dubaï. Et elle a récemment annoncé de nombreuses offres aux Algériens.