AccueilScoop et PeopleAlgérie : voici ce que Numidia Lezoul a demandé comme nouvelles de...

Algérie : voici ce que Numidia Lezoul a demandé comme nouvelles de l’extérieur à sa famille

Algérie – À un peu plus d’un mois de l’incarcération de Numidia Lezoul, un proche fait part de la question qu’elle a posé au parloir de la prison. Dzair Daily vous rapporte tous les détails, juste en bas.

Depuis quelques semaines, on ne parle que de l’escroquerie dont ont été victimes 75 étudiants algériens. Cette affaire a pris de l’ampleur, car on trouve les noms de trois influenceurs associés a cet arnaque. D’ailleurs, ces derniers se retrouvent depuis presque un mois en prison. C’est depuis là que l’influenceuse numéro un en Algérie, Numidia Lezoul, a tenu à demander quelques nouvelles de l’extérieur. 

On expose pour vous ses propos, dans notre édition du samedi 19 février 2022. Effectivement, depuis leur emprisonnement ces créateurs de contenu passent des temps difficiles. Habitués aux réseaux sociaux, ils se retrouvent loin de leurs abonnées et de tout ce qui se passe en dehors des murs de la prison. C’est ainsi que Sara Lezoul, une proche de Numidia, a apporté une lettre de l’interprète de « Bébé d’Amour ». 

À travers quelques lignes sur son compte Instagram, Sara a d’abord informé sur l’état de santé de Numidia. Selon elle, l’infleunceuse la plus suivie dans notre pays ne dort pas suffisamment ces derniers jours. Par conséquent, elle a perdu beaucoup de poids. Sara a également évoqué l’épuisement moral de l’actrice algérienne. D’après elle, cette dernière est très attristée par la situation dans laquelle elle se retrouve. 

Numidia Lezoul pose cette interrogation 

Par ailleurs, Sara poursuit en indiquant que Numidia ne cesse de s’interroger sur ce qui se passe en dehors des murs de la prison. Elle voulait en fait savoir si le milieu artistique est solidaire avec elle par rapport à cette affaire. Selon la même source, ses amis et ses abonnés lui manquent beaucoup. Dans le même sillage, Sara a ajouté que Numidia insiste sur son innocence. « Les personnes qui me connaissent savent que je ne ferai jamais une chose pareille », a-t-elle ajouté. 

numidia algérie

En outre, Sara s’est emparé de son compte Instagram pour rédiger un autre message à Numidia Lezoul. Dans celui-ci elle exprime son soutien absolu à l’infleunceuse. « Ses mots ne quittent pas ma tête, courage mon anges », a-t-elle lancé. En soulignant que dieu veille constamment sur elle. « Tu est protégé par le plus grand des juges, celui à qui on peut gober aucun mensonge », a-t-elle conclu.

numidia algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes