AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : voici les modèles de scooters disponibles chez VMS Industrie

Algérie : voici les modèles de scooters disponibles chez VMS Industrie

Automobile – Retrouvez, dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui, les différents modèles de scooters disponibles chez VMS Industrie en Algérie. Nous vous en disons plus, ce mardi 20 décembre 2022.

Alors que le marché de la seconde main connaît toujours une stagnation, beaucoup de citoyens peuvent s’intéresser à un autre type de véhicule, les scooters. Pour cette raison, l’équipe de Dzair Daily a décidé de vous dévoiler les modèles de scooters disponibles, en ce mois de décembre 2022, chez VMS Industrie en Algérie. 

Spécialiste dans la fabrication et la commercialisation des motos, quads et scooters, VMS Industrie a mis à jour son catalogue de produits. Alors, si vous aussi vous comptez vous procurer une nouvelle moto, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui. Nous vous disons tout dans les lignes qui suivent. 

Au fait, ce fabricant a annoncé la disponibilité de plusieurs marques de scooters. Soit VMS, Keeway et Benelli. Sachant qu’une livraison immédiate est disponible lors de l’achat. Avec une garantie d’un an (ou 8.000 Km). Ce n’est pas tout ! Une assurance gratuite est offerte durant une année. Et ce, chez la plupart des distributeurs officiels de VMS Industrie. C’est du moins ce qu’a fait savoir le site spécialisé Autobip

VMS Industrie : voici les modèles et prix des scooters 

Comme premier modèle de la marque VMS, on retrouve la Cuxi 2, qui s’affiche au prix de 264.000 DA. Au moment où le deuxième scooter est un Driver 2 mis en vente à 322.000 DA. En plus du Driver RR qui est au prix de 335.000 DA. Ce n’est pas tout ! On retrouve également la VMax 200 à 465.000 DA, la Victoria 200 à 465.000 DA et la Twister Flash au prix de 352 000 DA. 

Quant à la marque Keeway, deux modèles sont actuellement disponibles chez les distributeurs de VMS Industrie. Il s’agit de la K-Light qui est mise à disposition des clients au prix de 345.000 DA. Et de la Ninja Joy, qui est offerte à 192.000 DA. Tandis que la Panarea de la marque Benelli s’affiche à 337.000 DA. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici