AccueilScoop et PeopleAlgérie : voici l'identité du fiancé de Numidia Lezoul, selon la théorie...

Algérie : voici l’identité du fiancé de Numidia Lezoul, selon la théorie la plus répandue sur les réseaux

People – Après que Numidia Lezoul a annoncé être en couple, les théories fusent sur les réseaux sociaux concernant l’identité de ce mystérieux fiancé. Nous vous dévoilons dans cette édition la théorie la plus plausible, et qui fait actuellement le tour de la Toile.

En effet, nous vous invitons à découvrir dans cette édition du 13 mars 2023 de Dzair Daily l’identité présumée du fiancé de Numidia Lezoul en Algérie. Rappelons que l’influenceuse la plus suivie sur le territoire DZ a récemment annoncé être amoureuse d’un homme qui a changé sa vie. Ne ratez pas la suite de ces lignes pour en savoir plus à ce propos.

Après sa sortie de prison, la jolie Kabyle a attendu quelques mois avant de faire son retour sur les réseaux sociaux. Et c’est au mois de février dernier qu’elle fait son grand retour en chanson. Avec la sortie de son titre Fi Laman, qui s’est directement hissé en tête des tendances sur YouTube. Et a ainsi atteint des records de vues quelques jours seulement après sa sortie.

Toutefois, Numidia est restée discrète sur Instagram, et ces 6,8 millions de followers n’ont pas manqué d’exprimer leur inquiétude face au mutisme de leur star. La jolie blonde, qui s’est muée en brune, a tenu à faire plaisir à ses Bébés d’Amough. Elle a alors repris le dialogue avec eux comme elle le faisait auparavant. Et s’est laissé aller à quelques confidences qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd !

Les fans de Numidia sur les traces de l’identité de son fiancé

Et pour cause, la chanteuse a avoué dans l’une de ses stories être tombée amoureuse juste avant d’être incarcérée. Elle n’a cependant pas donné de détails quant à l’identité de l’heureux élu. Elle s’est contentée de lui déclarer son amour sur Instagram. Mais les fans de la chanteuse n’en sont pas restés là. À l’affût du moindre indice, beaucoup pensent avoir découvert l’identité du mystérieux fiancé.

Il s’agirait donc de l’homme d’affaires algérien Amir Benhammadi. Certains fans ont même fait le rapprochement entre des photos de l’influenceuse chez elle et une photo de l’homme d’affaires, qui aurait été prise chez Numidia. Car l’arrière-plan montre une rambarde identique. La photo est rapportée par la page Facebook Algerian stars.

Bref, vous l’aurez compris, il en faut peu pour faire beaucoup de bruit. Mais au vu du tempérament très franc de la chanteuse, il serait fort à parier qu’elle nous dévoilera très bientôt l’identité de son bien-aimé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici