Algérie : Voici comment le youtubeur Fekrinho a été retrouvé (vidéo)

0
955
Algérie Fekrinho retrouvé

Algérie – Le corps du jeune youtubeur Fekri Benchenane (Fekrinho) a été retrouvé sans vie sur la plage de « Cap Rousseau » à Oran, par un des sportifs connus de la région de Canastel.

En effet, la triste nouvelle a circulé durant toute la soirée de ce lundi 01 mars 2021 sur les réseaux sociaux en Algérie, le corps sans vie du jeune youtubeur Fekri Benchenane, plus connu sous le pseudonyme de Fekrinho, a bel et bien été retrouvé sur la plage rocheuse de « Cap Rousseau » à Oran, par Billel l’acrobate, un des sportifs connus de la région de Canastel.

| Lire aussi : Algérie : Fekri (Fekrinho) aurait été retrouvé décédé (Vidéo)

L’athlète, connu sous l’appellation de Billel l’acrobate, s’est porté volontaire, et a participé à la recherche de Fekri dès les premiers jours de sa disparition. L’amateur de sports extrêmes raconte qu’il a aidé les agents de protection civile pour retrouver la victime de 24 ans, rapporte Ennahar le 01 mars 2021.

Dans le détail, Billel a déclaré qu’il a cherché dans plusieurs endroits dans la forêt de Canastel, où la victime a disparu depuis le mercredi 24 février dernier, mais en vain. De ce fait, il a décidé de se tourner vers des coins beaucoup plus dangereux et inaccessibles. Où il s’est aventuré à descendre une pente très dangereuse que personne n’a pu atteindre.

| Sujet connexe : Mort de Fekri Fekrinho à Oran (Algérie) : Sa famille confirme

C’est à ce moment-là qu’il aperçoit le cadavre de Fekrinho de loin avant de s’en approcher et de confirmer ses soupçons. Billel a aussitôt informé les agents de la protection civile, la gendarmerie nationale et les gardes-côtes. Ils étaient tous présents sur place. Les autorités concernées se sont déplacées sur les lieux. Ainsi, ils ont réussi à récupérer le cadavre. Cela, après des heures de tentatives, avant d’atteindre cette zone rocheuse.

De ce fait, la déclaration officielle de son décès surgit tout de suite après l’identification du jeune par des membres de sa famille. Pour rappel, Fekri Benchenane, le jeune algérien au visage angélique, qui a fait rire de nombreux algériens par ses vidéos, s’est rendu à la forêt le mercredi 24 février. C’était donc pour accomplir sa séance de sport. Depuis, plus aucune nouvelle de lui jusqu’au lundi 01 mars lorsqu’on découvre son cadavre dans cette plage orannaise.