Algérie : visite surprise de Hafid Derradji rendue à Lakhdar Belloumi (vidéo)

Foot – En vacances en Algérie, le célèbre commentateur sportif, Hafid Derradji, a rendu une petite visite de courtoisie à Lakhdar Belloumi. Dzair Daily vous dévoile plus de détails sur cette rencontre, dans les lignes qui suivent de cet article du 6 août 2022. 

En attendant la reprise des championnats, le célèbre commentateur sportif des chaînes qataries, beIN SPORTS, profite de ses vacances. En effet, l’ancien pensionnaire de l’ENTV est rentré dans son pays natal pour se ressourcer. Une occasion pour lui de revoir sa famille et ses amis. Mais dans la plus grande discrétion, Hafid Derradji s’est envolé dans la capitale de l’Ouest de l’Algérie pour faire la surprise à Lakhdar Belloumi. 

Pendant que le ballon d’or africain en 1981 participait à la 24ᵉ édition du tournoi de football « Radieuse Bahia Foot », Derradji était à Oran. L’enfant d’Alger, qui a grandi à El Harrach, était venu rendre une visite surprise à la fin d’un match. Auquel participait le maître incontesté de l’Équipe Nationale de son ère. Et pour cause, les deux hommes ne se sont pas revus depuis plusieurs années. 

Effectivement, une vidéo partagée par le média DZ News TV a illustré cette rencontre. Dans laquelle on voit les deux passionnés du ballon rond se saluer, accompagnés de Mustapha Kouici. Un moment d’échange qui s’est déroulé dans une ambiance fraternelle. Dans sa déclaration, Belloumi a indiqué que sa dernière rencontre avec Hafid Derradji remontait à plus de sept (7) ans.

Foot : Lakhdar Belloumi participe à un match de gala 

En effet, alors que les footballeurs professionnels se préparaient pour le début de l’exercice 2022-2023. Les retraités du ballon rond, quant à eux, en profitent pour enfiler à nouveau les maillots, shorts et crampons. Avec à la tête figure la star du football algérien, Lakhdar Belloumi.

Par ailleurs, il semble que l’ancien meneur de jeu des Fennecs n’ait pas fini avec le football. À 63 ans, la légende algérienne est toujours dans le foot et garde toujours la forme. La preuve, il a récemment pris part à un match de gala en marge du tournoi « Radieuse Bahia Foot ». Ce dernier s’est déroulé au stade de proximité, Reguig Abdelkader de Maraval à Oran.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes