AccueilGuide VoyagesAlgérie : le village classé le plus beau de Béjaïa attire des...

Algérie : le village classé le plus beau de Béjaïa attire des touristes allemands (images)

Algérie – Après la venue des touristes américains à la wilaya de Béjaïa, des touristes allemands débarquent pour une visite guidée. Dzair Daily vous laisse dévorer ces lignes relatant pour vous tous les détails à ce sujet.

De toute évidence, l’Algérie est un pays riche en divers sites touristiques au niveau de plusieurs wilayas du pays. Ce qui est un atout crucial attirant les regards de nombreux touristes étrangers. Parmi tant d’autres, on peut citer notamment Béjaïa, ce pôle touristique par excellence d’Algérie attire déjà des touristes allemands.

Après la venue des touristes américains, vient le tour des visiteurs venus tout droit de l’Allemagne. Dans le détail, le village historique de Béjaïa, Seddouk Oufella, accueille une cinquantaine (50) de touristes provenant du pays de Steinmeier. D’ailleurs, c’est l’association Isulas Seddouk Ouffella qui s’est chargée de l’accueil de ces voyageurs.

En fait, ces touristes étrangers ont choisi de mettre le pied sur la terre de ce merveilleux village, ce samedi 5 novembre 2022. De ce fait, le club en question a incité les villageois à venir en masse pour prendre part à cet événement important pour la région. Il s’agit de ce qu’a révélé l’association Isulas Seddouk Ouffella sur sa page Facebook officielle.

Algérie : Seddouk Oufella le village le plus visité au niveau national

Pour rappel, l’association Isulas Seddouk Ouffella a, auparavant, annoncé le lancement d’un projet touristique au niveau du village et de la région. En outre, l’association a précisé que la région a atteint huit (08) visites par des groupes étrangers. Vous l’aurez ainsi compris, le village est devenu une destination importante pour les étrangers.

Il est à noter en outre, selon ladite source, que ce village de Béjaïa représente la destination la plus visitée au niveau national pour l’année 2022. En ce qui concerne ces touristes allemands, ces derniers étaient guidés par cette association lors de leur visite au village. Cela, avant de se réunir autour d’une table bien garnie avec la nourriture traditionnelle.

algérie béjaïa touristes allemands

algérie béjaïa touristes allemands

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes