21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : la vidéo de Salah Aougrout livrant de tristes confidences laisse...

Algérie : la vidéo de Salah Aougrout livrant de tristes confidences laisse les internautes sans voix

Publié le

- Publicité -

People – Suite à son retour sur le sol national, l’acteur-humoriste très connu en Algérie, Salah Aougrout en l’occurrence, a livré des confidences inédites qui ont créé une vague d’émotions chez son public. Dzair Daily vous dit tout, ce lundi 6 mars 2023.

Après deux (2) ans d’absence, le papa de la télévision « Souilah » est enfin de retour à son pays. En effet, attendu par tous, le célèbre acteur et humoriste a réjoui un bon nombre d’Algériens par son retour. Sur sa dernière apparition, le très renommé acteur en Algérie, Salah Aougrout en l’occurrence, a ouvert son cœur par des confidences inédites sur sa vie, laissant ainsi les internautes subjugués.

Effectivement, alors que les Algériens ne cessaient de demander de ses nouvelles, celui qui a incarné le rôle de Achour El Acher est enfin là. Contraint de quitter son pays pour des raisons médicales, Salah Aougrout est retourné auprès des siens. Se portant visiblement mieux, il a annoncé son grand retour en Algérie. Accueilli comme une grande star, l’icône du septième art n’a pas caché son enthousiasme.

- Publicité -

Dans le détail, après avoir adressé un message dès son arrivée à l’aéroport pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu, Souilah est apparu une nouvelle fois. Et ce, pour rassurer ses fans de son état de santé actuel. C’est en fait via une vidéo partagée sur le compte Instagram du beau-fils de Salah Aougrout, le célèbre animateur, Brahim Irban. Une vidéo qui a suscité beaucoup d’émotion et de réaction de la part des internautes.

« J’ai grandi pauvre et je sais ce que c’est ! », a déclaré Salah Aougrout

En effet, relayée par des centaines de pages médias, la nouvelle vidéo du talentueux acteur a fait le tour des réseaux sociaux. À travers laquelle on a pu constater l’amélioration de l’état de santé de Salah Aougrout. Ce dernier est alors apparu avec une bonne mine et un visage égayé par un sourire. De quoi satisfaire son large public qui a été ravi de découvrir de nouveau cette joie.

Prenant la parole, Salah Aougrout a déclaré que ce qu’il lui est arrivé ne l’a pas effrayé. Car il sait agir dans de telles circonstances. « J’ai vécu et grandi pauvre, je sais ce que c’est la pauvreté. Je n’ai pas peur de trébucher à cause de la maladie, car je sais m’y adapter (…) Je vous aime du plus profond de mon cœur et vive l’Algérie ! », a-t-il sincèrement lâché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brahim irban (@brahirban)

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -