15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : victime d’infidélité, Fatma Belhamici annonce sa séparation de son époux

Algérie : victime d’infidélité, Fatma Belhamici annonce sa séparation de son époux

Publié le

- Publicité -

Algérie – Trompée par son mari, l’artiste algérienne, Fatma Belhamici en l’occurence, a annoncé son divorce. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tout, dans la suite de cet article.

La fidélité n’est pas du goût de tout le monde ! En effet, l’infidélité est probablement la pire trahison qu’on puisse connaître dans une relation de couple. Elle constitue une des principales causes de rupture. Par ailleurs, même les grandes stars se font trahir parfois par leur compagnon. C’est le cas notamment de l’actrice bien cotée en Algérie, Fatma Belhamici.

Si vous voulez en savoir davantage, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro du mercredi 8 juin 2022. En effet, la vedette du petit écran DZ s’est prononcée récemment à propos de sa vie privée. Au fait, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait des confidences choc. Et ce, au sujet de sa relation avec le papa de son enfant.

- Publicité -

Fatma Belhamici annonce son divorce du pére de son enfant

Sur son compte Instagram, Fatma Belhamici a lâché une bombe. Elle a déclaré avoir été victime d’infidélité. Elle a annoncé, effectivement, que son conjoint a entretenu une relation extraconjugale avec une autre femme dans son dos. Chagrinée, la chroniqueuse de « Tiri Commande » a fait savoir que son partenaire l’a trompé avec une figure connue du domaine artistique, sans préciser son identité.

Évidemment, l’infidélité de son conjoint a poussé la jolie brune à mettre un terme à leur romance. Voulant être transparente avec ses fans, la femme mascarienne a indiqué être en pleine procédure de divorce. Une nouvelle qui a fait l’effet d’un coup de tonnerre. D’autant plus que le couple représentait un exemple de longévité avant de voler en éclats et réduire à néant le rêve de vie de famille idéale.

Il s’avère donc que la jolie algérienne, à savoir Fatma Belhamici, soit actuellement célibataire. C’est du moins ce qu’on a pu savoir par le biais des stories qu’a postées la star sur son compte officiel. Pour les intéressés, on les expose pour vous juste ci-dessous.

- Publicité -

algérie belhamici fatma

algérie belhamici fatma

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -