7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : victime d’un accident de voiture Nahla TV suscite l’inquiétude de...

Algérie : victime d’un accident de voiture Nahla TV suscite l’inquiétude de ses fans

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les fans de l’influenceuse Nahla TV ont été inquiets en apprenant que leur vedette a été victime d’un accident de voiture. Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans la suite de ce nouveau passage. Alors, restez connectés !

En effet, les accidents de voitures dans notre pays n’en finissent pas d’apporter leur lot de drames. Cet événement dommageable a pris beaucoup d’ampleur ces derniers temps, provoquant des décès et des pertes matérielles importantes. Le phénomène en question n’a pas épargné, par ailleurs, l’influenceuse célèbre en Algérie, Nahla TV. Vous êtes fans de la jeune femme et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien !

L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails, dans cette nouvelle édition du jeudi 9 février 2023. Comptant plus de 2,1 millions d’abonnés sur le réseau social au logo rose, la créatrice de contenus n’hésite pas à tout partager avec sa large communauté. Et ce mercredi, elle n’a pas fait exception en dévoilant une photo impressionnante de son véhicule accidenté.

- Publicité -

C’est la douche froide pour la fanbase de Nahla TV ! Effectivement, la jeune comédienne a suscité l’inquiétude de ses admirateurs en partageant un cliché en strory. Sur Instagram, la star de la Toile a fait savoir qu’elle a été victime d’un accident de circulation en compagnie de famille. De quoi créer la panique auprès de ses abonnés. La propriétaire de « Nahsi » n’a cependant pas dévoilé les raisons de ce petit drame.

Victime d’accident, Nahla TV rassure ses fans 

Alors qu’elle en est sortie sans blessure, son véhicule a, par contre, subi des dégâts importants. L’image affichée sur l’application à l’icône tricolore est d’ailleurs frappante. On peut voir, en effet, le pare-brise détruit. À l’intérieur, le verre brisé a envahi l’habitacle. Vous pouvez découvrir à quoi ressemble la voiture après le crash ci-dessous.

tv nahla algérie

- Publicité -

Face à la vague de panique, la jeune Sétifienne s’est manifestée. Et ce, afin de rassurer ses followers. « Je vais bien, Dieu merci », a-t-elle inscrit. Cela avant de poursuivre : « Je vous raconterai les détails, quand j’irai mieux ». 

tv nahla algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -