AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : vente de la voiture Chery QQ au prix de 105...

Algérie : vente de la voiture Chery QQ au prix de 105 millions

Automobile – La voiture Chery QQ sera désormais disponible en Algérie au prix de 105 millions de centimes. C’est du moins selon un expert dans le secteur de l’automobile. Dzair Daily vous expose aujourd’hui les détails à ce sujet, dans cette édition.

Lors du passage de l’expert en automobile Mourad Sâadi dans une émission télévisée, ce dernier a confirmé que les prix des voitures neuves importées depuis l’étranger après que les concessionnaires aient obtenu l’agrément allaient être vendus à des prix inférieurs comparés à ceux exercés actuellement. C’est à l’image de la Chery QQ qui se commercialise au prix de 160 millions et qui sera vendue à 105 millions de centimes en Algérie. 

En effet, le spécialiste a affirmé que les prix des voitures allaient baisser considérablement. Cela suite à la délivrance des autorisations en faveur de certains concessionnaires. Et ce, malgré la baisse de la valeur du dinar ainsi que l’augmentation des prix du transport des voitures. C’est en tout cas selon l’expert en automobile susvisé. Rapporté par le média dans le domaine Sayarat Live.

Une information selon laquelle la voiture Chery QQ s’affichera au prix de 105 millions de centimes en Algérie lorsqu’elle sera importée par des concessionnaires en relation directe avec la marque. Les prix des voitures devront donc être réévalués selon les nouvelles mises à jour. Contrairement au fâcheux épisode lorsque les usines de construction automobiles sont apparus en Algérie.   

Chery QQ en Algérie : les caractéristiques de la voiture

Au fait, la citadine polyvalente chinoise dispose de nombreux équipements de confort et de sécurité. Ainsi qu’une forme complètement nouvelle par rapport à la génération précédente. C’est pourquoi on vous propose de découvrir la fiche technique de la voiture Chery QQ disponible en Algérie.

Dans le détail, ce véhicule contient un moteur essence très économique de 1.1 litre, avec un rendement de 69 chevaux. Il dispose aussi de toutes les commodités de confort et de sécurité. La voiture offre une climatisation et une conduite améliorée. De plus, elle a un système de freinage antiblocage (ABS). Et se muni également d’un système EPS. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes