AccueilFootAlgérie - Tunisie (U20) : chaîne pour voir le match en direct...

Algérie – Tunisie (U20) : chaîne pour voir le match en direct ce 03 juillet 2021

Foot – Les jeunes combattants du désert joueront un deuxième derby maghrébin de rang, cette fois-ci, contre les Aigles de Carthage. Horaire et chaîne, voici tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de ce Algérie – Tunisie (U20). Ça se passe ci-dessous.

Les Algériens et Tunisiens s’affrontent, ce 03 juillet 2021, à l’occasion des demi-finales de cette cinquième (5e) édition de la Coupe Arabe des moins de vingt ans. Après avoir fait tomber le Maroc de son piédestal aux tirs au but (1-1, 4-3 tab) lors du tour précédent, les Verts seront-ils en mesure de rééditer un tel exploit face aux Aigles de Carthage ? Pour le découvrir, nous vous proposons justement la chaîne qui diffusera ce choc au sommet entre les U20 d’Algérie et de Tunisie.   

Grande favorite avec ses quinze (15) buts lors de ses quatre dernières sorties, le Maroc aurait pu y être. Mais ce sont finalement les jeunes Fennecs, après lui avoir joué un très vilain tour, qui défieront, ce soir, la Tunisie de Maher Kanzari. Une équipe accrocheuse et d’un gros potentiel offensif dont il faudra particulièrement se méfier côté algérien. 

Cependant, les protégés de Lacet ne comptent pas se laisser faire. Et encore moins à un pas de la grande finale ! Ils entendent disputer ce rendez-vous footballistique avec la ferme intention de marquer à nouveau les esprits. Parviendront-ils à surpasser leurs adversaires ? En attendant le dénouement de cette rencontre décisive, le rendez-vous est pris, en début de soirée, au Stade International du Caire, en Égypte. 

Le coup d’envoi du match qui mettra aux prises la sélection algérienne des moins de vingt ans et son homologue tunisien sera donné à 19h00, heure algérienne, GMT+1. Passionnés de la ronde, vous pouvez vibrer devant ce duel qui s’annonce envoûtant depuis chez vous. Il vous suffit de vous diriger vers la chaîne On Time Sport. Et voilà tout ! 

Algérie – Tunisie ( U20) : les verts font du gringue au sacre arabe !

Aux yeux de nombreux adeptes du beau jeu, il sera question, ce soir, d’une suprématie régionale, en matière de football. Mais pas pour l’entraîneur de l’équipe nationale des U20. Selon lui, il s’agira, prioritairement, d’une rencontre fraternelle. « La seule différence qu’il y a entre nous est celle de la couleur du maillot ». C’est en effet ce dont a fait part, ce jeudi, Mohamed Lacet devant la presse. 

Le sélectionneur algérien s’attend à une belle partie de football, offensive, intense et plaisante de la part de deux nations sœurs. « On jouera en vert et la Tunisie en blanc, sinon c’est un match entre frères. On se connait parfaitement », a-t-il enchaîné avec une attitude très franc-jeu. Nonobstant de cette relation privilégiée qu’entretiennent les deux adversaires, Mohamed Lacet n’oublie pas pour autant son principal objectif. 

Celui d’arracher le ticket de la finale de la Coupe Arabe. « Une chaude empoignade nous attend. Les deux équipes n’ont rien à se cacher et je suis convaincu qu’elles feront tout pour que le fair-play triomphe. C’est un autre derby qui nous attend ». Il s’agit là également d’une déclaration qu’a faite le manager des jeunes Fennecs. 

Un avis que semble vivement partager Yacine Titraoui. « Nous jouerons comme nous l’avons toujours fait avec cette volonté d’empocher le billet de la finale. Ce match sera difficile pour les deux équipes et que le fair-play l’emporte ». C’est ce qu’a indiqué le milieu central du Paradou AC. Il sied de noter que le vainqueur de cette rencontre retrouvera en finale le gagnant du Égypte – Arabie Saoudite. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes