26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie : TUI Fly annonce la reprise des vols depuis la Belgique

Algérie : TUI Fly annonce la reprise des vols depuis la Belgique

Publié le

- Publicité -

Voyage – En voilà une bonne nouvelle pour la diaspora établie en Belgique ! La compagnie belge, TUI Fly, annonce la reprise de ses vols depuis la Belgique vers l’Algérie. Voici ce qu’il faut retenir.

La compagnie aérienne belge, TUI Fly Belgium, a annoncé une très bonne nouvelle au sujet de son programme de vols vers l’Algérie au départ de la Belgique. Il s’agit d’une nouvelle ligne qui se dessine, depuis Charleroi vers Oran. Mais ce n’est pas tout, la compagnie annonce également le renforcement de son programme.

Après l’augmentation du nombre de vols vers et depuis l’Algérie, l’espace aérien se porte de mieux en mieux. Certes, on est loin de la circulation d’avant la pandémie, mais toujours est-il, une amélioration notable s’est enregistrée ces derniers mois. En effet, l’offre au départ de la France et d’autres pays a considérablement augmenté.

- Publicité -

Résultat : depuis le mois de Ramadan, en plus de la variété des choix en matière de vols, une concurrence tarifaire oppose les différentes compagnies étrangères. Parmi les nouveaux vols ajoutés au programme, figure notamment la Belgique. En effet, le député de l’émigration, Abdelouahab Yagoubi a partagé cette bonne nouvelle à travers sa page Facebook.

tui fly algérie bélgique

TUI Fly en Algérie : plus de vols d’ici juillet ?

Dans le détail, TUI Fly desservira les aéroports d’Alger et d’Oran. Cela à partir du mois de mai. Elle opérera le mercredi pour le vol Charleroi-Oran et le jeudi pour le vol Charleroi-Alger. Mieux encore, ce programme devrait s’enrichir encore plus à partir du mois de juillet. Pour passer à trois (3) vols par semaine.

- Publicité -

En outre, le membre de la commission des affaires étrangères de l’APN, a également fait savoir que le transporteur aérien TUI Fly devrait également proposer d’ajouter de nouvelles lignes à son planning. La concurrente d’Air Algérie sur la route belge vise d’autres villes algériennes. Il est notamment question de Béjaïa, Tlemcen et Constantine au départ de Charleroi.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -