AccueilGuide VoyagesAlgérie : une troisième vague de touristes américains débarque (images)

Algérie : une troisième vague de touristes américains débarque (images)

Tourisme – Les touristes américains affluent en Algérie ! Un troisième navire provenant des États-Unis d’Amérique a en effet fait escale au niveau de la capitale de l’ouest algérien, Oran. On vous dit tout dans cette édition du 24 septembre 2022.

Considéré comme étant un continent à part entière, le territoire algérien dispose d’endroits et de paysages qui séduisent les avides de voyages. Et pourtant, cela ne reflète pas la réalité de son secteur touristique. Malgré son potentiel, il n’arrive pas à rivaliser avec celui de ses voisins. Cependant, les choses commencent à bouger et les touristes, américains particulièrement, sont nombreux à opter pour la destination Algérie.

Dans le cadre de la promotion du tourisme en Algérie, un nouveau groupe américain de touristes a débarqué en Algérie ce matin. Et cela, à la faveur du navire touristique « The World ». À bord, 140 vacanciers sont arrivés pour visiter des lieux touristiques d’Oran.

Selon un communiqué du ministère du Tourisme, ces visites guidées ont été organisées par une agence de voyages. Celle-ci programmera d’autres excursions de ce genre tout au long du mois d’octobre prochain afin de promouvoir la destination Algérie.

Le susdit département ministériel a en outre noté qu’il ne s’agit pas du premier groupe de voyageurs américains à visiter les lieux mais du troisième en quelques jours seulement.

Les touristes américains excités à l’idée de découvrir El Bahia

De ce fait, les vacanciers américains auront droit à une belle expérience, notamment, en visitant les lieux touristiques d’El Bahia. Soit, entre autres, la cité de Sidi El Houari, le Palais d’El Bey, la Mosquée du Pacha et le fort de Santa Cruz. Ils devront se rendre par la suite à Alger dans le cadre du programme de leur visite.

En effet, à en croire les révélations du ministère du Tourisme, le troisième groupe des touristes américains visitera en outre Alger et Tipaza. Dans le détail, les citoyens des USA actuellement présents en Algérie bénéficieront du même programme que celui consacré aux premiers arrivés.

touristes américains algérie touristes américains algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes