Algérie : la transformation physique de Malek Belkacem après sa perte de poids fait le tour de la toile

People –  La créatrice de contenus, connue en Algérie, Malek Belkacem, fait énormément parler d’elle sur la Toile. La raison ? Son impressionnante transformation physique. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cette édition du vendredi 22 juillet 2022. 

Malek Belkacem fait la Une de l’actualité people en Algérie ces derniers temps. La raison, comme nous venons de le mentionner, en est attribuée à sa métamorphose physique suite à sa perte de poids qui ne passe pas inaperçue. L’influenceuse algérienne est en effet parue méconnaissable dans une photo avec une nouvelle coupe et couleur de cheveux, et des kilos en moins considérables.

Une photo qui ne cesse de faire le tour des réseaux sociaux. Effectivement, être une personnalité publique, c’est se retrouver constamment sujet de discussions parmi les internautes. D’ailleurs, la star du petit écran, Malak Belkacem, est une nouvelle fois évoquée par plusieurs pages. Cette fois-ci, il est question de son incroyable transformation physique.

Il faut dire que la petite sœur de Yasmine Belkacem a travaillé son image pour se sentir mieux dans sa peau et revenir plus forte sur le devant de la scène, comme l’a expliqué à ses fans la principale concernée. Elle a même entrepris une impressionnante perte de poids. Ainsi, la jolie brune, désormais blonde, a surpris ses abonnés par sa nouvelle silhouette.

malek belkacem algérie

Malek Belkacem : nouveau look pour une nouvelle vie !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les efforts payent ! En effet, alors qu’elle a retrouvé une alimentation plus équilibrée, Malek Belkacem dit se sentir comme une nouvelle femme.

Délestée de plusieurs kilos en moins et avec un nouveau look, l’instagrameuse Dz a l’air plus épanouie que jamais et semble se sentir plus en confiance pour donner du sens à sa vie professionnelle en cohérence avec ce qu’elle est. Quant à la réaction des internautes, ces derniers sont restées bouche bée.

Sur le compte Instagram, en dessous des photos publiées par Malek Belkacem, de nombreux internautes n’ont pas manqué de saluer cette transformation. Ils n’en reviennent pas du changement radical. « Tu as maigri ! Tu es magnifique » dira une abonnée. « Une vraie poupée », écrit une autre, visiblement sous le charme de la nouvelle plastique de la jeune femme.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes