Algérie : Transavia programme 36 vols depuis la France en novembre

Algérie – La compagnie aérienne à bas prix, Transavia, a fait savoir que trente-six (36) vols reliant la France à l’Algérie sont au programme, durant le mois de novembre prochain. Dzair Daily vous en dit plus ce vendredi 15 octobre 2021.

Les autorités algériennes ont octroyé l’autorisation à certaines compagnies aériennes pour l’exécution de dessertes durant le mois prochain. Il est question notamment du transporteur national, Air Algérie, ainsi que la compagnie néerlandaise à bas prix. Effectivement, interrogé par le média spécialisé, Visa Algérie, Transavia a annoncé le nombre de vols dans le sens France-Algérie pour le mois de novembre prochain.

Alors que le mois d’octobre entame sa seconde moitié ; des transporteurs aériens commencent à dévoiler leurs programmes de dessertes entre notre pays et l’Hexagone pour le mois qui vient. C’est le cas notamment de Transavia qui assurera 36 liaisons aériennes entre les deux pays méditerranéens. Il s’agit de toute façon de ce dont nous informe le média spécialisé susmentionné dans son édition de ce jeudi.

Ainsi, le service de presse de la filiale de KLM a assuré que les autorités algériennes ont bien validé le planning de novembre. Les approbations obtenues sont nécessaires pour opérer des vols jusqu’à la fin du mois de novembre. L’interrogé a confirmé que Transavia compte maintenir le même rythme de ce mois d’octobre. La compagnie basée à Amsterdam-Schipol, opérera donc neuf (09) vols hebdomadaires entre l’Algérie et l’Hexagone.

Vols France-Algérie : ce que prévoit Transavia pour novembre

En outre, le service de presse de l’entreprise a indiqué que tous les vols prévus durant le mois prochain sont déjà mis en vente. Et ce, sur le site Web spécialisé de la compagnie. Il sied de mentionner que Transavia exécute des dessertes depuis les aéroports de Paris Orly, Lyon et Montpellier. Cela, vers les aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Intéressons-nous à présent aux prix des billets. La filiale du groupe Air France-KLM les a affichés à partir de 590 euros pour un aller-simple sur la ligne Paris-Alger. Oran et Constantine s’affichent également au même prix depuis Paris Orly. Il est question là aussi de ce que précise la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes