21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : la TikTokeuse « Taklou Kawkaw » encense Mounia Benfeghoul et...

Algérie : la TikTokeuse « Taklou Kawkaw » encense Mounia Benfeghoul et tacle Nidal 

Publié le

- Publicité -

Algérie – Cible de critiques émanant de Nidal El Djazairi, la TikTokeuse « Taklou Kawkaw » a pris la parole sur la Toile pour s’attaquer à l’actrice et encenser Mounia Benfeghoul qui avait pris sa défense. On vous en dit tout, ce mercredi 13 avril 2022.

Récemment, plein de révélations, tacles ou encore confidences se font entendre sur les plateaux ainsi que sur les réseaux sociaux. Ce samedi, c’était au tour de Nidal El Djazairi de s’en prendre à Fatma Zohra Zaillel qui s’est immigrée des réseaux au septième art. Face aux critiques, elle n’est pas restée de marbre. La TikTokeuse « Taklou Kawkaw », a recadré sèchement l’actrice connue en Algérie et a vanté Mounia Benfeghoul qui l’avait défendue.

Étant une actrice qui n’a pas sa langue dans sa bouche, Nidal El Djazairi a poussé, naguère, un violent coup de gueule. Cela, par rapport à la participation des personnes étrangères du domaine artistique, dans divers castings. Elle s’est ouvertement attaquée à Fatma Zohra Zaillel qui a campé un rôle dans un sitcom ramadanesque. Un degré de franchise un peu trop élevé ?

- Publicité -

L’artiste algérienne a clairement déclaré : « Quelle bassesse ! Après la série de Warda Charlomanti, aujourd’hui l’instagrameuse surnommée le serpent fait son apparition sur le petit écran ». Des propos qui ne sont pas passés inaperçus. Notamment pour Mounia Benfeghoul qui semble avoir un avis différent. La vedette de Yemma a réagi donc au tacle de la figure artistique.

Fatma Zohra Zaillel réplique au tacle de Nidal

En effet, bien que la TikTokeuse soit la cible de nombreuses critiques offensantes, elle peut compter sur le soutien de l’ancienne animatrice de Soug N’sa. Cette dernière a défendu farouchement celle qui est désormais comédienne. À ses yeux, la réprobation était sévère et exagérée comparé au niveau du jeu d’actrice. Au cœur d’une controverse, la créatrice de contenus n’a pas tari d’éloges à l’égard de Mounia Benfeghoul.

Sur la Toile, Fatma Zohra Zaillel a été élogieuse envers la jeune artiste. Celle qui a pris sa défense. « Dorénavant, tu es mon exemple. C’est un plaisir pour moi d’être complimentée par une personne aussi belle, talentueuse et classe », a-t-elle écrit. Par la même intervention, la Tiktokeuse algérienne s’est déchaînée contre Nidal.

- Publicité -

taklou kawkaw algérie mounia

« Tu ne peux pas imaginer à quel point je te hais », a commenté la jeune femme. « Tu me couvres le chemin d’épines, avant même de commencer. Pourquoi toute cette jalousie et rancœur », a-t-elle poursuivie. Loin de s’arrêter là, la jolie brune a émis, à son tour, un jugement sévère sur le jeu d’actrice de Nidal. Elle l’a qualifiée, en effet, de « nullarde et sans compétences ». Très dure, Fatma Zohra !

taklou kawkaw algérie mounia

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -