Algérie : il tente de voler l’or d’une bijouterie en brisant la vitre et se fait arrêter

Algérie – Un individu impliqué dans des affaires de vol et d’agression se fait arrêter par les services de police alors qu’il tentait de voler de l’or dans une bijouterie en cassant la vitrine extérieure.

En effet, grâce aux caméras de surveillance, les agents de police en Algérie ont pu mettre la main sur un jeune qui a essayé de voler l’or d’une bijouterie située dans la nouvelle ville d’Ali Mendjeli à Constantine, en tentant de briser la vitrine extérieure du magasin. Dzair Daily vous relate les détails de l’affaire, ce mercredi 30 juin 2021.

Alors, la vidéo qu’a diffusé la chaîne Echorouk News TV, évoque les précisions nécessaires. Il s’agit d’un reportage qui a été fait auprès des forces de l’ordre de la commune en question pour connaître les contours de l’affaire. De ce fait, l’interlocuteur du média audiovisuel a indiqué que l’individu en question faisait déjà l’objet de nombreuses accusations.

En outre, le locuteur a précisé qu’ils ont pu arrêter un criminel très dangereux qui était impliqué dans des affaires d’agression. Ou encore de vol auprès des magasins de vente de bijoux à Ali Mendjeli. Par conséquent, plusieurs plaintes ont déjà été déposées à son encontre de la part des victimes.

Algérie : l’interpellé est un multirécidiviste, selon la police

Parmi eux, certains se sont fait voler à l’extérieur du magasin. Précisons que l’auteur du crime utilise des objets, comme un marteau ou autre, pour casser la vitre. Ensuite, s’emparer de la marchandise exposée sur l’étalage. Tandis que d’autres ont été menacés avec des armes blanches à l’intérieur de leurs boutiques.

De ce fait, une enquête approfondie a été engagée. Celle-ci s’est basée sur les différents éléments collectés sur le suspect. La Police a pu l’arrêter. On est d’abord arrivés à révéler l’identité du malfaiteur. Ce dernier s’est avéré être un criminel recherché par la justice pour d’autres affaires similaires.

Par conséquent, après l’octroi d’un mandat d’arrêt par les autorités compétentes, le jeune homme a été interpellé sur le champ. Ainsi, les armes utilisées lors des faits et les habits qu’il portait ont tous été retrouvés. C’est selon la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes