14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : le téléphone d'une patiente dérobé sur son lit de mort...

Algérie : le téléphone d’une patiente dérobé sur son lit de mort à l’hôpital

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le vol d’un téléphone portable d’une patiente mourante à l’hôpital suscite l’indignation. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 19 avril 2023.

La page Facebook TOP Commentaire a partagé une publication choquante. En effet, il s’agit d’une patiente qui a été victime d’un vol de son téléphone alors qu’elle était dans son lit d’hôpital en Algérie. L’histoire a commencé lorsqu’elle a subi une opération chirurgicale réussie. Cependant, elle est tombée dans le coma, ce qui a nécessité une nouvelle intervention. Malheureusement, elle n’a pas survécu à cette dernière.

En effet, la défunte a été victime d’un vol alors qu’elle était hospitalisée au service chirurgie A. Ses affaires, y compris son téléphone portable de la marque Samsung M12, ont été dérobés. La famille de la victime a sollicité l’auteur de ce délit à restituer ses biens. En particulier, son téléphone.

- Publicité -

Effectivement, la même source a proposé au voleur de contacter la page pour remettre le téléphone. Ou encore de le déposer dans une mosquée à Boudghene à Tlemcen. Cet acte a suscité l’indignation des internautes. Ces derniers ont exprimé leur colère en commentant massivement la publication.

Un pharmacien lance un appel à témoins sur Facebook suite à un vol 

Malheureusement, le vol est une situation courante durant ce mois béni. Effectivement, lorsque cela se produit, il est important de prendre des mesures. Et ce, pour retrouver les objets volés. C’est exactement ce que le propriétaire de la pharmacie Kerrouche situé à Draria a fait.

- Publicité -

Ce dernier a partagé une vidéo sur Facebook montrant un vol de téléphone qui a eu lieu à sa pharmacie hier à 17h. En effet, dans la vidéo, on peut clairement, voir un individu, entrer dans la pharmacie. Il prétendait parler au téléphone et au bon moment, il s’est emparé du téléphone posé sur le comptoir.

Le pharmacien a appelé les personnes qui ont reconnu le voleur à le contacter. Et ce, en privée ou bien en l’appelant au numéro suivant : 06.61.58.15.36. Face à ce genre de situation, la prévention est la meilleure solution. Mais lorsque le pire se produit, il est important de prendre les mesures nécessaires afin de remédier à cela.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -