AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : voici les tarifs proposés pour un abonnement SHIRUDO

Algérie Télécom : voici les tarifs proposés pour un abonnement SHIRUDO

Digital – Découvrez, dans cette édition du dimanche 26 mars 2023, les tarifs proposés pour les packs d’abonnements de l’offre SHIRUDO d’Algérie Télécom. Apprenez tout, dans les lignes qui suivent.

- Advertisement -

En effet, pour le plus grand bonheur de sa clientèle, l’entreprise publique de télécommunication enrichit souvent ses services. Entre la hausse du débit, les tarifs réduits ou encore les packs promotionnels, AT diversifie ses avantages. Aux dernières nouvelles, Algérie Télécom a présenté les tarifs de sa nouvelle offre baptisée SHIRUDO.

Effectivement, pour ceux qui l’ignorent, l’unique distributeur d’Internet en Algérie a lancé une nouveauté visant une catégorie précise. Celle-ci est alors destinée aux entreprises, aux amateurs des jeux vidéos et aux potentielles victimes de cyberattaques. SHIRUDO porte sur une formation à la fois utile et ludique.

Dans le détail, basée sur le concept de « Serious Games », la formation proposée par Algérie Télécom embarque les souscripteurs dans le domaine informatique. Et plus précisément de la cybersécurité, en leur enseignant les bonnes manières et comportements face à une telle situation. Tout en évitant de tomber dans le piège de cette phase cachée d’internet.

Découvrez les prix ainsi que les packs de l’offre SHIRUDO d’AT

En effet, si vous ne disposez pas d’un niveau élevé dans le domaine de la cybersécurité, AT vous offre une formation personnalisable. Pour bénéficier de cette formation, il suffit juste de vous diriger vers l’une des agences d’Algérie Télécom la plus proche de chez vous. Et de prendre un ticket d’abonnement pour l’activer ensuite sur la page d’activation que nous vous mettons juste ici.

Pour ce qui est des tarifs, l’établissement public vous propose une souscription d’un an avec une autorisation de formation en ligne SHIRUDO. Celle-ci comprenant un et peut aller jusqu’à 2.000 utilisateurs. Quant au prix, AT vous propose alors cette formation à 46.410 DZD jusqu’à 1.713.600 DZD/an.

Pour la deuxième catégorie, il vous est offert une formation de deux (2) ans pour le même nombre de souscripteurs. Les prix de cette séance varient entre 89.964 DZD et 31.416.00 DZD/an. La dernière et troisième offre est proposée entre 128.520 DZD et 42.840.000 DZD/an comprenant un utilisateur et peut inclure jusqu’à 2.000. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter l’intégralité de l’offre juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici