21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : tout savoir sur le crédit Internet de secours

Algérie Télécom : tout savoir sur le crédit Internet de secours

Publié le

- Publicité -

Digital – Dans l’optique de satisfaire ses abonnés, l’établissement national de télécommunication, Algérie Télécom, a lancé la fonctionnalité du crédit Internet de secours. Nous expliquons pour vous ci-dessus la démarche pour bénéficier de ce service.

En effet, l’opérateur public, placé sous la tutelle du ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, innove et développe ses prestations pour satisfaire au maximum ses clients. Ainsi, dans un souci d’amélioration, Algérie Télécom propose le service de rechargement Internet de secours, IDOOMLY. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! 

Dzair Daily relate pour vous tout ce qu’il faut savoir sur cette fonctionnalité dans cette édition du vendredi 27 janvier 2023. Effectivement, Internet est devenu un élément essentiel de notre quotidien. Mais, il n’est pas exclu de voir votre abonnement expirer au beau milieu d’un weekend, d’un jour férié ou à des horaires tardifs.

- Publicité -

De ce fait, Algérie Télécom a pensé à sa clientèle et a décidé de mettre à leur disposition le service IDOOMLY pour la recharge urgente. Eh oui, le rechargement peut se faire à tout moment ! Les abonnés « IDOOM ADSL » et « IDOOM FIBRE » sont, en effet, en mesure de prolonger la durée de la connexion Internet. Et ce, pour une durée de 96 heures.

Service IDOOMLY d’Algérie Télécom : voici les étapes à suivre

Alors, comment bénéficier de ce service ? Sur son site Web, l’entreprise algérienne a expliqué la démarche à suivre pour réactiver la connexion. Pour commencer, l’intéressé devra appeler le serveur en composant le numéro 1500. Il devrat par la suite choisir la langue du guide vocal. Choisissez ensuite entre le serveur ADSL ou FIBRE.

Après quoi, vous devez introduire le numéro de téléphone fixe. La dernière étape consiste à appuyer sur 2 pour choisir le service de rechargement de secours, IDOOMLY. Il sied de souligner que pour bénéficier de ladite fonctionnalité, le souscripteur doit disposer d’une connexion qui a expiré depuis moins de 24 heures, indique la société susmentionnée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -