AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom revient à la charge et lance un nouveau produit

Algérie Télécom revient à la charge et lance un nouveau produit

Actualité – L’entreprise algérienne de télécommunications, Algérie Télécom (AT), vient d’annoncer la mise sur le marché d’un nouveau produit. Retrouvez dans la suite de cette édition du 30 juillet 2022 tout ce qu’il faut savoir à propos de cette la susdite offre. 

En effet, l’entreprise nationale, Algérie Télécom (AT), a annoncé le lancement d’un nouveau produit. C’est par le biais d’un communiqué partagé sur sa page Facebook, ce samedi, que ladite société à fait part de cette nouvelle. Intitulé « Store virtuel », ce nouveau service est désormais accessible pour tous les clients dudit établissement. 

Dans le détail, le service « Store Virtuel » est un espace virtuel qui permet aux clients d’accéder, en ligne, aux offres de services d’Algérie Télécom (AT). Il leur évite les déplacements aux agences commerciales de l’entreprise en question. De quoi leur permettre de gagner du temps. La société publique algérienne a précisé, dans le même communiqué, que ce nouveau service est accessible partout. 

Soit 24/24 et 7/7. Pour toutes les personnes qui veulent accéder à ce nouvel espace électronique, il suffit de se diriger sur la plateforme (Store.at.dz). Cette dernière est disponible via ce lien. Elles peuvent en outre chercher le même service sur le site Internet d’Algérie Télécom. Il s’agit l’a encore de ce qui ressort du communiqué d’AT. 

« Store virtuel » : cherchez votre agence commerciale dans un espace en 3D ! 

Par ailleurs, Algérie Télécom (AT) a informé que cette nouvelle solution virtuelle est appliquée entièrement en mode 3D et 360°. Elle a souligné, dans le même sillage, que celle-ci contient en tout trois (3) espaces. Un premier qui se charge de l’accueil. Le deuxième est, quant à lui, dédié aux équipements et services commercialisés dans le réseau commercial « Boutique Idoom ».

Le dernier se veut être un espace d’exclusivité. Dans son communiqué, la société nationale de télécommunications a réitéré son engagement envers sa clientèle à travers le lancement de ce nouveau produit. Ce dernier vise, selon elle, à assurer une prise en charge des besoins de l’ensemble de sa clientèle et une continuité de ses services en ligne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes