AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom relance sa promotion d'Internet gratuit

Algérie Télécom relance sa promotion d’Internet gratuit

Digital – L’entreprise publique de télécommunications, Algérie Télécom, continue de faire profiter sa clientèle en lançant une nouvelle promotion d’Internet gratuit. Dzair Daily vous en dit davantage à ce sujet, dans son édition du samedi 24 décembre 2022.

Les souscripteurs de la société étatique de télécommunications, cet article est pour vous ! En effet, dans une ère où la connexion Internet devient une nécessité, les offres sur le débit et les tarifs proposés prennent une place considérable au quotidien. Dans le cadre de l’amélioration de ses services, Algérie Télécom a réjoui sa clientèle en lançant une promotion portant sur une offre d’Internet gratuit.

Effectivement, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que l’entreprise Algérie Télécom a informé ses souscripteurs. La société publique a fait savoir que des bonus Internet seront ajoutés aux rechargements double. C’est-à-dire qu’en rechargeant deux (2) fois de suite, le client bénéficiera d’un bonus.

Cela dit, l’offre en question concerne Internet Idoom VDSL, Idoom ADSL et Idoom Fibre. L’établissement en question a fait savoir que cette offre promotionnelle est valable 30 jours seulement. Soit, à partir du 6 décembre 2022 jusqu’au 6 janvier 2023. Pour en bénéficier, il suffit de recharger votre abonnement mensuel selon les critères demandés.

Idoom ADSL, VDSL et Fibre : découvrez l’offre alléchante d’Algérie Télécom

En effet, aussi bien les contractuels que les nouveaux arrivants, Algérie Télécom vous offre une promotion exceptionnelle. Pour un rechargement de 2.000 DA, l’entreprise de télécommunications vous offre 500 DA de crédit Internet gratuitement. Un rechargement de 3.000 DA, l’offre se voit augmentée et devient 1.000 DA de supplément de crédit Internet offert.

Quant aux abonnés d’Algérie Télécom, vous allez bénéficier de 250 DA d’Internet pour chaque rechargement de 2.000 DA. Et de 500 DA de crédit Internet pour un rechargement de 3.000 DA. Quant aux méthodes de paiement, l’entreprise vous propose de payer vos abonnements en ligne ou via la plateforme numérique d’Algérie Télécom. En plus des deux (2) applications, BaridiMob et Wimpay.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici