AccueilSociété et CultureL'ÉtudiantAlgérie Télécom recrute : voici la nature et le nombre des postes

Algérie Télécom recrute : voici la nature et le nombre des postes

Algérie – Vous êtes fraichement diplômé à la recherche d’un emploi ? Cette annonce est faite pour vous. Algérie Télécom recrute, on vous dévoile dans les lignes qui suivent le nombre et la nature des postes proposés. 

Cette annonce devrait plaire à plus d’un. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une offre d’emploi. En effet, l’entreprise de la télécommunication, Algérie Télécom en manque d’effectif, recrute un certain nombre d’employés en proposant des postes de travail. Apprenez tous les détails dans cette édition du 17 septembre 2021. 

Effectivement, l’organisme en question a rendu public ce jeudi une annonce à travers l’Agence national de l’emploi. Où il a été question de proposer des postes de travail. Algérie Télécom désire donc embaucher un téléconseiller comme il y paraît sur l’offre d’emploi. Concernant le lieu de travail, c’est au niveau de la wilaya d’Alger à El Mohammadia.

En outre, on mentionne l’ouverture de 35 postes pour un contrat à durée déterminée (CDD). Alors que l’expérience n’a pas été exigée pour ce poste. Pour ce qui est du salaire, celui-ci n’a pas été spécifié dans ladite offre. À propos des diplômes retenus. On y mentionne un bon nombre de diplômes acceptés. 

La liste en détaille des diplômes retenus 

Dans le détail, il s’agit des détenteurs du diplôme de master en gestion des ressources humaine. Ceux du master de télécommunication. Les diplômés d’une licence LMD en sciences commerciales. Mais aussi les diplômés de Master en génie environnement, en architecture. Aussi, la licence en sciences de gestion. Licence en traduction et interprétariat.

En outre, on parle aussi d’un master en génie civil ou alors en électronique, d’une licence en sciences économiques. Ou encore une licence en langue, littérature et civilisation française et anglaise. Licence de statistiques et de planifications. Le même diplôme en bibliothéconomie y figure également dans l’annonce. Il s’agit aussi des licenciés en comptabilité, en finance, en droit et en informatique. 

Tandis que les communes de résidence mentionnées se présentent comme suit : Ain Benian, Aïn Taya, Alger centre, Bab El Oued, Baba Hassen, Bachdjerrah. Baraki, Bab Ezzouar, Ben Aknoun, Beni Messous, Birkhadem, Bir Mourad Rais. Birtouta, Bologhine Ibn Ziri, Bordj El Bahri, Bordj El Kiffan ainsi que plusieurs autres communes de la capitale. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes