AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom réalise un nouveau chiffre record

Algérie Télécom réalise un nouveau chiffre record

Digital – L’entreprise algérienne Algérie Télécom réalise un nouveau chiffre record. Apprenez-en davantage à ce sujet dans les lignes qui suivent. Ce mercredi 11 janvier 2023.

Algérie Télécom réalise un nouveau chiffre record en atteignant le demi-million d’abonnés au service internet à très haut débit (Idoom Fibre). C’est ce qu’à, en effet, annoncé l’entreprise algérienne de télécommunication par le biais d’un communiqué dans sa page officielle Facebook.

Effectivement, le communiqué en question précise que l’institution a établi un nouveau record, mardi. Cela en atteignant un demi-million d’abonnés au service Internet à très haut débit. Soit, l’option Idoom Fibre. Une réalisation qui est le fruit des efforts déployés par Algérie Télécom. En vue d’assurer internet à haut débit pour sa clientèle, précise la susdite entreprise.

Dans ce sens, Algérie Télécom indique que cette démarche a été accomplie au cours de l’année dernière, 2022. Celle du déploiement de la technologie FTTH (fibre optique jusqu’au domicile) à travers plusieurs wilayas. Ce qui a permis d’atteindre le chiffre record d’un demi-million d’abonnés FTTH. Une première en Algérie.

algérie télécom chiffre record

 

Algérie télécom offre un an d’abonnement gratuit à l’un de ses clients

En outre, Algérie Télécom estime que ce bond dans les chiffres a été réalisé grâce au recrutement de tous les travailleurs de l’entreprise. Notamment dans les structures techniques et commerciales. Ces dernières ont travaillé sans relâche pour répondre à la demande croissante de services internet à haut débit, précise la même source.

Pour fêter cette belle réalisation, l’entreprise publique a accordé au client numéro cinq cent mille FTTH un cadeau symbolique qui représente un abonnement gratuit et illimité d’un an à l’offre Fibre Idoom avec un forfait de 300 mégas.

Enfin, Algérie Télécom a ajouté « renouveler son engagement et s’attache à redoubler d’efforts pour répondre aux besoins des citoyens algériens, à travers une contribution efficace au développement de la numérisation en Algérie ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici