18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom propose une offre promotionnelle pour le Ramadan 2022

Algérie Télécom propose une offre promotionnelle pour le Ramadan 2022

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom (AT), propose une offre spéciale Ramadan 2022. Dzair Daily vous relate toutes les informations sur ce sujet, dans la suite de ce passage du dimanche 03 avril 2022.

Durant cette période de l’année, plusieurs sociétés ont tendance à surprendre leur clientèle avec des prix promotionnels. C’est le cas de l’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom (AT), qui a lancé une offre promotionnelle spéciale à l’occasion de ce mois sacré, Ramadan 2022.

Pour le plus grand plaisir de ses clients, l’établissement public propose des promotions sur ses services Internet. Ainsi, la clientèle résidentielle va pouvoir profiter d’un bonus exceptionnel allant jusqu’à six mille cinq cent dinars algériens (6500 DA). De plus, cette offre est valable depuis ce samedi, soit le premier jour du mois de jeûne.

- Publicité -

C’est en tout cas ce qu’a indiqué l’entreprise Algérie Télécom (AT). Elle s’est manifestée via un communiqué publié sur son site web officiel. Au fait, la promotion en question s’applique sur les nouvelles souscriptions aux offres Internet du susdit établissement. Mais elle concerne notamment toute augmentation de débit sur les services Idoom FIBRE ou Idoom ADSL. C’est ce qu’a en outre souligné la même source.

Quels sont les prix promotionnels proposés par AT ?

D’après le même communiqué, l’entreprise publique met au profit de sa clientèle plusieurs prix promotionnels selon le débit de sa connexion Internet. En effet, si vous êtes connectés avec un débit de 15 Mbps, vous allez pouvoir débourser 1000 DA seulement, au lieu de 1999 DA tout au long de la période de Ramadan. Si vous optez pour un débit de 20 Mbps, vous paierez uniquement une somme de 1700 dinars au lieu de 2599 DA.

De même, cette offre spéciale Ramadan 2022 inclut d’autres tarifs. Effectivement, Algérie Télécom (AT) vous donnera la possibilité de vous connecter à Internet à des prix revus à la baisse. Cela avec notamment un débit de 50 Mbps pour un tarif mensuel de 2800 DA au lieu de 3599 DA. Tandis qu’un débit de 100 Mbps vous permet désormais de dépenser 6500 dinars au lieu de 6599 DA.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -