18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom propose un mois gratuit pour la Journée du savoir

Algérie Télécom propose un mois gratuit pour la Journée du savoir

Publié le

- Publicité -

Digital – S’adressant à l’ensemble de sa clientèle, l’entreprise de télécommunication, Algérie Télécom, leur propose de gagner un mois gratuit à l’occasion de la Journée du savoir. Dzair Daily vous dit tout, ce lundi 17 avril 2023.

En effet, nous vivons dans une période où le numérique envahit tous les foyers, touchant un peu à tous les domaines. Chaque jour, de nouveaux outils informatiques exposent leurs services pour répondre aux besoins des citoyens. De son côté, l’entreprise nationale de télécommunication innove en cette matière. Pour faire profiter ses clients, Algérie Télécom offre alors la chance de gagner un mois gratuit pour la Journée du savoir.

Effectivement, multipliant les offres, la société étatique réjouit souvent ses souscripteurs par de nouvelles offres. Cette fois-ci, AT s’est adressée aux élèves en leur offrant l’opportunité d’avoir 30 jours d’abonnement totalement gratuits. Cette catégorie de clients aura donc la chance d’obtenir un accès offert à la plateforme de soutien scolaire « Dorouscom ».

- Publicité -

Il s’agit, pour ceux qui l’ignorent, d’une application dédiée aux jeunes élèves des trois cycles. À savoir primaire, moyen et secondaire. Ledit portail numérique leur offre alors la possibilité de bénéficier de cours de soutien scolaire pédagogique en ligne. Cette plateforme d’apprentissage e-learning propose diverses matières scolaires conformes au programme de l’Éducation nationale.

« Dorouscom » : voici comment bénéficier de l’offre d’Algérie Télécom

En effet, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook qu’AT a annoncé la nouvelle. À l’occasion de la Journée du savoir coïncidant avec le 16 avril de chaque année, l’entreprise de télécommunication a lancé une offre alléchante. Celle-ci se traduisant par un mois d’abonnement gratuit sur la plateforme « Dorouscom ».

Pour en bénéficier, rien de plus simple ! Algérie Télécom a indiqué dans sa note que les souscripteurs peuvent se diriger vers l’une des agences commerciales la plus proche. Et ce, afin d’acheter un billet d’abonnement dédié à cela et ensuite faire entrer le code AT 23 sur la plateforme. Pour ce faire, nous vous mettons le lien du site Web d’AT juste ici. Ne ratez pas cette occasion, inscrivez-vous!

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -