AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : prolongation de l’offre promotionnelle de « Idoom Fibre »

Algérie Télécom : prolongation de l’offre promotionnelle de « Idoom Fibre »

Algérie – L’entreprise de télécommunications publique, Algérie Télécom, a décidé de prolonger son offre promotionnelle de « Idoom Fibre ». Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle, l’entreprise étatique, à savoir Algérie Télécom a fait savoir que son offre promotionnelle de « Idoom Fibre » sera prolongée d’un mois supplémentaire. Et ce, en réponse aux demandes de sa clientèle. 

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition du 6 octobre 2022. Selon ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste El Khabar, les clients peuvent bénéficier de cette offre à partir du 6 octobre. 

Et cela jusqu’à la fin du mois. En effet, ladite prestation concerne spécifiquement les clients privés FTTH. Ainsi que ceux qui basculent de l’offre Idoom ADSL vers Idoom Fibre. À cet effet, ces deux catégories peuvent souscrire à l’offre au prix de 1.999 DA seulement au lieu de 4.500 DA, à compter du 6 octobre jusqu’à la fin du mois en cours. 

Voici les détails de l’offre de « Idoom Fibre »

À en croire ce que révèle le communiqué dévoilé par l’entreprise Algérie Télécom, l’offre en question apporte plusieurs avantages aux clients bénéficiaires. Dans le détail, les personnes qui s’inscrivent à l’offre pour la première fois, bénéficieront d’un modem fibre optique et ils seront exonérés des frais d’installation.

Et ce n’est pas tout ! En effet, à cela s’ajoute un mois de connexion Internet offert gratuitement par Algérie Télécom. On notera dans ce sens que ces prestations sont réservées pour ceux qui souscrivent pour la première fois aux offres 15 Mo, 20 Mo, 50 Mo et 100 Mo. D’ailleurs, cela est valable au niveau de toutes les agences de la société. 

Pour rappel, cette initiative s’inscrit dans le cadre de la politique visant à développer un haut débit Internet en Algérie. De ce fait, Algérie Télécom réaffirme encore une fois son engagement à satisfaire les besoins de sa clientèle. Et ce, en atteignant le plus haut niveau possible de coordination avec ses abonnés. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes