AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : voici le prix des différentes recharges Internet

Algérie Télécom : voici le prix des différentes recharges Internet

Algérie – Découvrez le choix de rechargement Internet que propose Algérie Télécom ainsi que les différents prix pratiqués, ce 01 janvier 2021.

En effet, Algérie Télécom a affiché sur son site officiel un ensemble d’offres pour le rechargement Internet selon des prix distincts. Dans ce sens, l’entreprise publique a dévoilé les avantages du paiement électronique. Cela, pour les factures téléphoniques ou encore pour Internet.

Pour commencer, en cette période de pandémie de la Covid-19, l’opérateur préconise l’adoption du paiement à distance. De ce fait, on met en relief la disponibilité du service à toute heure et en tout lieu. De plus, la sécurité de la transaction est garantie. Autrement dit, ce mode de paiement est accompagné de bonus qu’on vous citera plus bas.

En somme, Algérie Télécom a annoncé une ensemble de prix avec des bonus exceptionnels pour chaque rechargement Internet effectué en ligne. En l’occurrence, avec la carte Edahabia. Cela, à travers l’Espace Client appartenant au site Baridinet d’Algérie Poste. Ou encore à partir de l’application mobile d’Algérie Télécom.

Algérie Télécom : prix et bonus sur les recharges Internet en ligne

Globalement, Algérie Télécom met en avant jusqu’à 6 jours d’Internet illimité IDOOM offerts au prix d’une recharge de 3.000 da et plus. De surcroît, il s’agit également d’un bonus proposant jusqu’à 10 Giga d’internet 4G LTE offerts. C’est en ce qui concerne la recharge de 6.500 dinars.

Dans le détail, pour une recharge Internet ADSL et Fibre effectuée en ligne, Algérie Télécom révèle ces prix. Donc, de 500 da à 999 da, le client bénéficiera d’un jour d’internet gratuit. Puis, pour le paiement de 1.000 DA à 1.999 DA, deux jours sont accordés. Finalement, on note que de 2.000 à 2.999 dinars de recharge, l’entreprise publique offre 3 jours d’internet à ses clients.

A présent, pour le rechargement Internet type 4G LTE, Algérie Télécom explique que pour chaque 500 dinars versés, 500 Mo sont offerts. Ensuite, 1 Go est attribué gratuitement pour une recharge de 1.000 da. Puis, 3 Go et 5 Go pour des paiements de 2.500 et 3.500 dinars respectivement. Toutefois, on précise que les bonus sont valables durant 30 jours. C’est-à-dire, à partir de la date de rechargement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes