AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : tout ce que vous permet le Service Espace Client

Algérie Télécom : tout ce que vous permet le Service Espace Client

Digital – Pour plus d’autonomie et une résolution en un rien de temps des tâches, Algérie Télécom (AT) met à disposition de sa clientèle une solution numérique sur-mesure : « Service Espace Client ». De quoi s’agit-il ? Comment y accéder ? À qui et à quelles situations ? Voilà des questions auxquelles nous allons consacrer cet article du 01 janvier 2023. 

Longues files d’attente, fonctions téléphoniques payantes ou encore horaires limitées, tout cela fait partie d’un temps révolu. Depuis un bon moment déjà, les clients de l’entreprise publique de télécommunications placée sous la tutelle du MPTTN boudent effectivement toute méthode traditionnelle. Le portail que leur dédie Algérie Télécom (AT), soit « Service Espace Client », est devenu indispensable à leur satisfaction. 

Une fonctionnalité disponible 7j/7 et 24 heures sur 24 qui s’inscrit dans la stratégie du susdit établissement. Celle portant développement des performances à la faveur de l’innovation, la digitalisation et la « détraditionnalisation ». Par cette démarche, ce dernier permet à ses fidèles, souvent à la recherche d’un gain de temps, d’automatiser la besogne administrative. 

« Service Espace Client » : ce qu’il faut savoir 

Tout client d’Algérie Télécom (AT) peut bénéficier gratis du « Service Espace Client ». Il suffit d’avoir une connexion Internet et un appareil informatique. Dans le détail, la plateforme en question offre la possibilité de suivre et gérer les offres, les forfaits de téléphonie fixe. En plus des abonnements Idoom ADSL, Idoom Fibre ou encore Idoom 4G LTE.

Grâce à cet espace, consulter les factures depuis chez soi est aussi possible. Le « Service Espace Client » est également un moyen pour se référer à l’ensemble des opérations de rechargement effectuées. Où que vous soyez, vous pouvez y accéder depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette.

Nous vous offrons un accès direct en un seul clic. Veuillez ainsi cliquer sur ce lien ! Vous voilà servis ! Pour plus d’informations dans ce sens, vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici