Algérie Télécom ouvre ses agences pour le 2ᵉ jour de l’Aïd

Digital – L’entreprise nationale Algérie Télécom a informé ses clients que ses agences ouvriront au deuxième jour de l’Aïd El-Adha. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition du jeudi 7 juillet 2022.

En effet, Algérie Télécom vient d’informer ses clients que ses agences commerciales seront ouvertes au public durant le deuxième jour de l’Aid El-Adha. Soit le dimanche 10 juillet. Et ce, afin que la continuité du service soit assurée. L’entreprise a également détaillé les horaires d’ouverture durant cette journée spéciale.

Dans le détail, et concernant les agences commerciales du nord du pays, elles assureront une permanence de 10h à 15h. Pour la région d’Alger, les agences concernées sont celles de Hussein Dey, Bordj El Kiffane, Dar El Beida, Ben M’hidi et Ben Aknoun. Mais aussi Birtouta, Sidi Abdellah, Bab El Oued, Bab Ezzouar et Cheraga. Il s’agit de ce que rapporte l’APS.

Par ailleurs, et concernant les autres directions opérationnelles des télécommunications. Ce sont les agences commerciales des chefs-lieux de wilayas ouvriront au public. Pour les wilayas du sud du pays, les agences commerciales concernées par ces permanences sont également celles des chefs-lieux de wilayas. Cependant, les horaires sont différents de ceux du nord. Et les permanences seront assurées de 8h à 13h.

Algérie Télécom : Les agences assureront une permanence au deuxième jour de l’Aïd

En outre, et toujours dans l’optique de proposer un meilleur service à ses clients, Algérie Télécom propose désormais les services de paiement en ligne. Les abonnés aux services internet IDOOM ADSL, Fibre, IDOOM 4G LTE et IDOOM Fixe peuvent effectuer les paiements de leurs factures ainsi que leur rechargement en ligne. Simplement en téléchargeant la nouvelle application mise à disposition par Algérie Télécom.

Cette nouvelle application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store, et disponible en arabe et en français. Elle permet aux clients d’effectuer des paiements sécurisés sans avoir à se déplacer de chez eux. Tout en bénéficiant d’avantages, à l’exemple des 30 minutes de communication gratuite vers les mobiles, et jusqu’à 6 jours de connexion gratuite.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes