AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom offre des promotions sur ces appareils

Algérie Télécom offre des promotions sur ces appareils

Digital – L’entreprise, Algérie Télécom, propose des promotions intéressantes sur certains appareils. Dzair Daily vous dévoile tous les détails, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mercredi 21 décembre 2022. 

L’entreprise publique algérienne de télécommunication, Algérie Télécom, a décidé de faire des promotions sur certains appareils. Et ce, au plus grand plaisir de sa clientèle. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes au bon endroit, l’équipe de Dzair Daily vous livre tous les détails, juste ci-après. 

Au fait, la filiale du groupe Télécom Algérie a rendu public, sur sa page Facebook officielle, un communiqué. Celui-ci a indiqué que la société susvisée offre des remises exceptionnelles sur les « Modulateur-Démodulateur », dits modems, les routeurs, qui assurent le routage des paquets. En plus d’une promotion sur les prix des répéteurs, les équipements qui permettent de générer un signal entre deux nœuds différents de réseau.  

Par ailleurs, l’établissement en question a fait savoir que ces offres promotionnelles sont valables jusqu’au 31 décembre 2022. Pour y bénéficier, « il suffit de se rapprocher de l’une de nos agences commerciales ou au niveau du Pavillon « C » au Palais des Expositions (Sanawbar El-Bahri, Algérie) », lit-on dans le même communiqué. 

algérie télécom promotions appareils

Algérie Télécom offre une promotion sur la 4G IDOOM

Rappelons par ailleurs que Algérie Télécom a fait une offre spéciale concernant la 4G IDOOM. Dans le détail, un chargement de 2.500 DA vous offre 300 gigaoctets d’Internet. Sachant que ce volume est valable pour deux mois. C’est du moins ce qu’a fait savoir la même entreprise dans son communiqué d’hier. 

Ce n’est pas tout ! Cette entreprise publique offre également des appels illimités vers le fixe national. Ainsi que vers le réseau IDOOM 4G LTE. Et ce, au profit de la clientèle d’Algérie Télécom, qui dispose de la 4G IDOOM. Cette catégorie de clients bénéficiera également d’une offre de 1.000 dinars d’appels vers les mobiles. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici