AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom offre 3 cadeaux à ses clients

Algérie Télécom offre 3 cadeaux à ses clients

Digital – L’entreprise algérienne de télécommunication, Algérie Télécom, offre des cadeaux pour une catégorie de ses clients. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du samedi 31 décembre 2022 ! 

La fête du nouvel an approche et l’heure des cadeaux est arrivée. Une chose est sûre, l’opérateur public l’a bien compris. En effet, Algérie Télécom promet d’offrir des cadeaux à ses clients. Dzair Daily vous raconte tout de A à Z dans les quelques paragraphes qui suivent. 

Effectivement, l’entreprise algérienne de télécommunication a décidé d’être encore plus généreuse envers ses abonnés. Soit ceux qui utilisent son service de paiement électronique pour recharger Internet et régler leurs factures. Elle a indiqué que cette catégorie d’usagers évitera les déplacements et les files d’attente. Elle bénéficiera en outre de 3 cadeaux exceptionnels, dit-on.  

C’est par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook qu’Algérie Télécom a annoncé la nouvelle. Vous voulez en savoir plus sur les cadeaux offerts ? Ne bougez pas ! On vous expose plus de détails à cet égard dans la deuxième partie de cet article.   

Les cadeaux offerts par AT aux clients

Dans le détail, un Bonus de 6 jours d’Internet sera accordé sur tout rechargement Idoom ADSL, Idoom Fibre ou Idoom VDSL. Il est notamment question d’un Bonus de 10 Gigas d’Internet offert sur tout rechargement Idoom 4G. Enfin, Algérie Télécom offre aussi 30 minutes d’appels gratuits vers tous les opérateurs mobiles pour tout rechargement sur téléphone fixe. 

Il sied de souligner que ces cadeaux sont attribués pour les clients d’AG qui utilisent le service de paiement électronique. En outre, pour y accéder, il suffit de vous diriger vers le lien disponible juste ici. Ensuite, vous n’aurez qu’à suivre les instructions indiquées sur cet espace électronique. Vous pourrez figurer parmi les heureux gagnants, qui sait ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici