Algérie Télécom : Nouvelle offre promotionnelle sur les recharges Idoom

Algérie – L’entreprise publique Algérie Télécom dévoile à sa clientèle les nouvelles offres Idoom Fixe avec des appels illimités et plein d’autres avantages.

En effet, l’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom en l’occurrence, invite sa clientèle à souscrire aux nouvelles offres Idoom Fixe pour bénéficier d’appels illimités et de plusieurs autres avantages. Entre autres, jusqu’à cinq (05) jours de connexion offerts, rapporte Analgeria, ce jeudi 29 avril 2021.

Dans le détail, en plus de faire profiter ses clients d’un réseau fixe fiable et leur assure une qualité de communication parfaite et idéale; Algérie Télécom offre plusieurs autres avantages. Comme des appels illimités vers le réseau local et national et des tarifs préférentiels vers les numéros favoris.

De plus, pour tous les forfaits Idoom Fixe, la compagnie propose des frais de raccordements à 2.000 DA HT pour la ligne classique. D’autant plus que pour l’installation de la fibre la prise optique est fournie par Algérie Télécom.

Algérie Télécom : Tarifs des offres Idoom Fixe

En outre, pour le paiement de seulement 250 DA par mois, les clients bénéficieront d’appels vers le national et le local. Cela, gratuitement et via le service VoLTE. Ce qui signifie qu’avec ce service Voix LTE, une meilleure qualité d’appels sans coupures sera observée. Notamment, 500 DA d’appels seront offerts vers le mobile et un numéro favoris à 04 DA/min.

Tandis que la deuxième tarification à 500 DA par mois, offre une multitude de services. Ces dernies sont tout aussi captivants les uns que les autres. En particulier, 1.500 DA d’appels vers le réseau mobile, 02 jours offerts d’internet et 02 numéros favoris.

D’autant plus qu’une troisième offre est proposée par Algérie Télécom pour le paiement de 750 DA/mois, avec 3.000 DA d’appels vers le mobile, 05 jours d’internet offerts pour le paiement de chaque facture. Mais aussi, 05 numéros mobiles favoris avec le prix exceptionnel de 02 DA/min.

Pour en bénéficier de l’une de ces offres Idoom Fixe, il suffit tout simplement de remplir le formulaire disponible ici sur la plateforme électronique dédiée aux demandes en ligne. L’entreprise publique assure ses clients que la demande sera prise en charge dans les meilleurs délais.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé