AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : une nouvelle offre Idoom 4G annoncée

Algérie Télécom : une nouvelle offre Idoom 4G annoncée

Digital – Pour le plus grand bonheur de sa clientèle, l’entreprise publique, Algérie Télécom, a annoncé une nouvelle offre Idoom 4G. Dzair Daily relate pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de cette nouvelle édition. Restez, alors, branchés ! 

En effet, l’opérateur public de télécommunications multiplie les efforts pour satisfaire ses clients. Cela en proposant une multitude de services et de promotions en leur faveur. Une nouvelle fois, Algérie Télécom a annoncé une offre intéressante concernant Idoom 4G. Si vous êtes intéressés d’en savoir plus à ce sujet, Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de cette édition du jeudi 15 décembre 2022. 

Effectivement, la société qui assure le service Internet pour l’ensemble des Algériens tend à intensifier les offres au plus grand plaisir de ses abonnés. Ainsi, à travers un communiqué rendu public sur sa page Facebook, l’établissement susmentionné a indiqué la mise en service d’une nouvelle promotion. Cela au profit des utilisateurs d’Idoom 4G.

La promotion Idoom 4G : davantage de détails sur l’offre

Dans le détail, l’unique distributeur d’Internet dans le territoire national a dévoilé une nouvelle tarification concernant les modems de quatrième génération. Les souscripteurs peuvent, effectivement, profiter d’un volume data de 300 GO valable durant deux (2) mois. Et ce pour un prix de 2.500 dinars algériens.

Ce n’est pas tout ! L’offre promotionnelle de l’entreprise étatique comprend d’autres avantages attractifs. Après l’épuisement du volume Internet initial, le client bénéficiera, en effet, d’un accès illimité avec un débit réduit. Il s’agit, là encore, de ce qu’on peut lire sur le même communiqué.

Par ailleurs, avec cette même carte de recharge de 2.500 DA, le souscripteur aura droit également à des appels gratuits illimités vers le fixe et volte. Ainsi qu’un crédit de 1.000 dinars algériens d’appels vers tous les réseaux. Une offre intéressante qui confirme l’engagement d’Algérie Télécom de satisfaire sa clientèle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici