AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : le modem Idoom 4G disponible à ce prix

Algérie Télécom : le modem Idoom 4G disponible à ce prix

Digital – L’entreprise publique, Algérie Télécom, a annoncé la disponibilité du modem Idoom 4G au niveau de ses agences, nous dévoilons pour vous son prix dans la suite de cette nouvelle édition. Alors, ne bougez pas ! 

En effet, l’entreprise qui assure le service Internet pour l’ensemble des Algériens multiplie les efforts pour satisfaire sa clientèle. Cela en proposant une multitude de services et de promotions en leur faveur. Dans ce sens, Algérie Télécom est revenue avec une nouvelle offre concernant le modem Idoom 4G, Dzair Daily relate pour vous ci-dessous plus de détails, concernant le prix et les avantages proposés ! 

Afin d’offrir le meilleur à ses clients, l’unique distributeur d’Internet sur le territoire national réjouit souvent ses souscripteurs. Pour le plus grand bonheur de ses derniers, il a, une nouvelle fois, fait une annonce concernant les modulateurs-démodulateurs, dits, modems. La société étatique a annoncé la disponibilité des routeurs de type Idoom 4G au niveau de ses agences.

Effectivement, dans le but de répondre à la demande de ses clients, l’établissement de télécommunications a mis en vente des modems 4G. Cela au niveau de l’ensemble des agences commerciales de la société. À cet effet, Algérie Télécom ouvrira ses portes, exceptionnellement ce vendredi, de 8 H à 20 H. C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public sur la page Facebook de l’établissement en question.

Algérie Télécom : le tarif du modem de quatrième génération

Quel est alors le tarif de cet équipement d’Algérie Télécom ? Les souscripteurs bénéficieront, en effet, d’un modem de quatrième génération avec un volume Data de 150 GO, valable pour un mois au prix de 4.500 DA. Ce n’est pas tout ! L’offre comprend également un autre avantage attractif.

Le souscripteur aura droit aussi à des appels illimités vers le fixe local, national et vers le réseau Idoom 4G Volte. Il s’agit, toujours, de ce qu’on peut lire sur le même communiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici