AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : lancement de la nouvelle version en anglais de son...

Algérie Télécom : lancement de la nouvelle version en anglais de son site

Algérie – Via un communiqué rendu public ce mardi, Algérie Télécom a annoncé le lancement de la nouvelle version de son site en langue anglaise. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans les lignes qui suivent. 

En vue de répondre aux besoins de sa clientèle de manière efficace, Algérie Télécom a annoncé ce mardi le lancement de la version anglaise de son site Web officiel. Et cela, par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 29 septembre 2022.

En fait, cette initiative vise essentiellement les internautes anglophones, indique ledit communiqué. En effet, la version anglaise du site permettra à cette catégorie de clients d’accéder aisément à l’actualité de l’entreprise. Et donc de rester informé des offres que propose l’entreprise publique. Dans le même sillage, on notera qu’Algérie Télécom offre à ses abonnés la possibilité de consulter ses offres en plusieurs langues. 

Notamment, l’Arabe et le Français. Ou encore l’Amazigh. De ce fait, la société susmentionnée réaffirme ses valeurs. Ceux-ci, stipulent, en effet, la proximité avec les clients. Ainsi, vous l’aurez certainement compris, Algérie télécom ambitionne de s’adresser à un public plus large.

Algérie télécom lance une plateforme dédiée aux élèves

Comme on l’avait susmentionné, Algérie Télécom vise toujours à répondre efficacement aux besoins de sa clientèle et élargir son public. À cet effet, ladite entreprise propose constamment de nouvelles offres. Dernièrement, l’entreprise a lancé la plateforme Dorouscom dédiée aux élèves. 

En effet, la plateforme en question propose des cours de soutien scolaire en ligne pour les trois niveaux (primaire, moyen et secondaire). Et ce, à des prix compétitifs. À titre d’exemple, l’abonnement mensuel est à 500 DA la matière. Tandis que l’abonnement trimestriel coûte 1.200 DA pour une matière. Sachant que l’abonnement annuel est fixé à 3.200 DA.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes