21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom lance une réduction de 50 % sur son offre Idoom...

Algérie Télécom lance une réduction de 50 % sur son offre Idoom Fibre

Publié le

- Publicité -

Digital – Engagée à offrir le meilleur pour ses souscripteurs, l’entreprise de télécommunication, Algérie Télécom, a récemment lancé une réduction de 50 % sur son offre Idoom Fibre. Découvrez tous les détails dans la suite de ce numéro du mardi 21 mars 2023.

En effet, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook officielle que l’entreprise étatique a lancé une nouvelle offre. L’unique distributeur d’Internet à travers tout le territoire national ne cesse de réjouir sa clientèle par des propositions alléchantes. Aux dernières nouvelles, Algérie Télécom a lancé une réduction de 50 % sur le prix de son offre Idoom Fibre.

Effectivement, l’entreprise nationale placée sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications surprend souvent ses souscripteurs. C’est à l’image de la gamme Idoom Fibre pour bénéficier d’un service Internet haut débit. Ainsi, dans le but de satisfaire ses clients, Algérie Télécom a lancé une offre promotionnelle.

- Publicité -

Dans le détail, l’offre en question concerne principalement les nouveaux clients d’Idoom Fibre. En plus des souscripteurs d’Idoom ADSL éligibles à changer vers le service Idoom Fibre. Avec un abonnement de 15 Mégas, les clients pourront bénéficier d’un modem fibre optique offert lors de la première souscription. En plus d’un mois d’Internet au prix de 1.999 DZD au lieu de 3.998 DZD initialement fixé.

AT : voici la suite des offres proposées aux souscripteurs Idoom Fibre

En effet, suivant ce que révèle le communiqué publié par Algérie Télécom, l’offre en question offre une multitude d’avantages. Dans le détail, les clients bénéficiaires inscrits dans l’offre Idoom Fibre pour la première fois profiteront d’un mois d’Internet offert par l’entreprise. L’offre ne s’arrête pas là ! À cela s’ajoute la soumission d’un modem fibre optique sans frais d’installation.

Cela dit, pour bénéficier de cette offre, il faudrait prendre un abonnement de 10 Mo, 15 Mo, 20 Mo, 50 Mo, 100 Mo, 200 Mo et 300 Mo. L’inscription à ces offres se fait respectivement à 4.500, 1.999, 2.599, 2.999, 3.599, 4.999 et 6.999 DZD. Ainsi, pour vivre une meilleure expérience sans fil, il faudrait se procurer un répéteur booster de signal sans fil, Wifi 5 ou encore Wifi 6.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -