18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 22 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom lance une offre spéciale à l’occasion de l'Aïd El Fitr

Algérie Télécom lance une offre spéciale à l’occasion de l’Aïd El Fitr

Publié le

- Publicité -

Digital – À l’occasion de l’Aïd El Fitr 2023, l’entreprise de télécommunications, Algérie Télécom en l’occurrence, propose une offre spéciale. L’équipe de Dzair Daily vous donne de plus amples détails, dans la suite de cette édition.

Pour offrir le meilleur à ses abonnés, l’opérateur public de télécommunications annonce souvent des offres promotionnelles. Il n’a d’ailleurs pas raté l’occasion de la fête religieuse de rupture du jeûne pour gâter ses clients. En effet, Algérie Télécom vient de lancer une offre spéciale à l’occasion de l’Aïd El Fitr. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir les détails ! Alors, ne bougez pas ! 

Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce nouveau passage du jeudi 20 avril 2023. Après avoir lancé de nombreux avant durant le mois sacré du Ramadan, la société étatique n’a pas l’intention de terminer bientôt avec les réductions. Elle prévoit, en effet, une nouvelle promotion alléchante au plus grand bonheur de sa clientèle.

- Publicité -

Comptant des millions de clients à travers le pays, Algérie Télécom a décidé de les mettre à l’honneur à l’occasion de l’Aïd El Fitr. Cela, en proposant des offres spéciales sur les appels téléphoniques. Celles-ci sont valables durant les deux (2) jours de la fête religieuse. C’est ce qu’a annoncé le groupe de télécommunications par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook.

Aïd El Fitr : appels gratuits vers le fixe

Dans le détail, l’établissement placé sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications a informé de la gratuité des appels du fixe vers le fixe local et national. Ce n’est pas tout ! La même compagnie appliquera aussi un tarif exceptionnel de 2 DA/min. Cela concerne les appels vers les réseaux mobiles. C’est ce qui ressort du même communiqué.

Le but est de rapprocher l’ensemble de ses habitués et leur permettre de partager la joie de l’Aïd avec leurs familles et amis. À travers ce service, le fournisseur d’Internet confirme son engagement à renforcer sa stratégie de proximité avec ses abonnés. Cela afin de répondre mieux à leurs attentes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -