AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom lance une offre Idoom VDSL à prix réduit

Algérie Télécom lance une offre Idoom VDSL à prix réduit

Digital – La société nationale de télécommunication, Algérie Télécom, a levé le voile sur une offre promotionnelle Idoom VDSL à un prix attractif. Nous dévoilerons pour vous plus de détails dans les lignes qui suivent.

En effet, le fournisseur public de services Internet dans le territoire Dz continue de proposer des promotions très intéressantes. Permettant, ainsi, aux clients et leurs familles de profiter pleinement de connexion de haut débit. Dans ce sens, Algérie Télécom a lancé une offre Idoom VDSL à un prix exceptionnel. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus sur cette réduction ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily vous en dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du jeudi 19 janvier 2023. Effectivement, dans une ère où la connexion Internet devient une nécessité, l’entreprise algérienne de télécommunication ne cesse de gâter sa clientèle avec les promotions. Ainsi, dans le cadre de l’amélioration de ces services, l’organisme étatique a annoncé une réduction. Celle-ci porte sur une offre Idoom VDSL.

C’est par le biais d’un post publié sur sa page Facebook que l’unique distributeur d’Internet en Algérie a informé ses abonnés. Il a indiqué, dans le détail, que cette promotion concerne les souscripteurs ayant un modem VDSL (Very high rat digital subscriber line).

Promotion Idoom VDSL : le prix de l’offre

Le susdit opérateur a indiqué dans son communiqué que les clients éligibles à cette offre bénéficieront d’un débit allant jusqu’à cinquante (50) Méga. Et ce, pour un rechargement mensuel de 2.999 DZD seulement avec frais de souscription à zéro (0) dinars. Il s’agit toujours de qu’on peut lire sur la même publication.

Afin de bénéficier de cette réduction, la société AT, appelle ses clients à effectuer un test d’éligibilité sur sa plateforme. Nous mettons à votre disposition le lien pour vous faciliter la tâche. Cliquez ici. L’intéressé doit, par la suite, se rapprocher de l’agence commerciale pour s’y souscrire. C’est ce qu’a tenu à souligner Algérie Télécom via le même communiqué

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici