AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom lance une nouvelle offre sur le modem Idoom 4G

Algérie Télécom lance une nouvelle offre sur le modem Idoom 4G

Digital – L’entreprise algérienne de télécommunication, Algérie Télécom, a fait part d’une nouvelle offre sur le modem Idoom 4G. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de cette édition du lundi 16 janvier 2023.

Bonne nouvelle pour les clients de l’entreprise publique ! En effet, l’organisme qui assure le service Internet pour l’ensemble des Algériens réjouit souvent sa clientèle. Et ce, en offrant régulièrement des offres alléchantes concernant ses services proposés. Cette fois-ci, Algérie Télécom revient avec une nouvelle offre d’abonnement sur le modem Idoom 4G.

Effectivement, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que l’entreprise a annoncé la nouvelle. L’opérateur algérien s’est alors adressé à sa clientèle possédant un modem Idoom 4 génération. Faisant ainsi savoir qu’avec une recharge de 2.500 DA, le client obtient 300 Go d’Internet sur son modem Idoom 4G. Il s’agit d’une offre valable deux (2) mois.

Ce n’est pas tout ! Algérie Télécom offre à ses souscripteurs un accès illimité au service Internet à débit réduit. Et ce, après épuisement du rechargement de leur abonnement. L’offre contient des appels illimités vers les fixes locaux et nationaux. En plus du réseau Idoom 4G LTE et 1.000 DA de crédit vers les téléphones mobiles.

Algérie Télécom lance un nouveau service de messagerie professionnelle 

En effet, ayant pour but de faciliter la vie professionnelle de sa clientèle, Algérie Télécom a proposé un nouveau service. Il s’agit d’un service dédié aux étudiants et aux professionnels. L’entreprise a mis à la disposition de cette catégorie de clients une messagerie professionnelle baptisée « Zimail ». Celle-ci a pour objectif d’aider à améliorer la productivité et à renforcer la collaboration. Tout cela, à partir de 1.100 DA/an.

De ce fait, ledit service offre au client la possibilité de personnaliser le nom de domaine de son email. Le souscripteur aura également droit à un calendrier des tâches et des documents. En plus du stockage et du partage de fichiers et une messagerie instantanée. Algérie Télécom investit dans son domaine en offrant également un service de visioconférence à distance compatible avec la plateforme Zoom.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici