12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom lance une nouvelle offre « Idoom Fibre Gamers »

Algérie Télécom lance une nouvelle offre « Idoom Fibre Gamers »

Publié le

- Publicité -

Digital – L’entreprise publique de télécommunications, Algérie Télécom, met à la disposition de ses clients une nouvelle offre, intitulée « Idoom Fibre Gamers ». Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce nouveau passage du lundi 27 février 2023.

L’opérateur Dz continue à penser à ses clients et offrir les meilleures solutions pour satisfaire ses usagers. Aujourd’hui, l’entreprise algérienne publique de télécommunications, Algérie Télécom, revient avec une nouveauté et s’adresse à une catégorie spécifique de sa clientèle avec sa toute dernière offre intitulée « Idoom Fibre Gamers ». 

Vous l’avez sans doute compris que cette nouveauté d’AT est destinée aux joueurs ainsi qu’aux amateurs des jeux vidéo. Ainsi, Algérie Télécom a annoncé sa nouvelle offre. Et ce, à travers la publication d’un communiqué sur sa page Facebook officielle. Tous les détails concernant ce nouveau service d’Algérie Télécom sont transmis dans les quelques lignes qui suivent. 

- Publicité -

Au plus grand plaisir de ses gamers, l’opérateur de télécommunications propose de nouvelles offres attractives. Celles-ci permettent de profiter des jeux vidéos avec quelques avantages. Retrouvez plus de détails dans les paragraphes de la deuxième partie du présent article.

Idoom Fibre Gamers d’Algérie Télécom : tous les avantages de l’offre

D’après le même communiqué de l’établissement public, Algérie Télécom a donné quelques précisions au sujet des avantages de l’offre « Idoom Fibre Gamers ». Faisant savoir que cette offre donne la possibilité à ses souscripteurs de profiter des jeux qu’ils aiment avec un Ping faible. 

Ce n’est pas tout ! D’autres avantages sont également offerts par Algérie Télécom. Soit une capacité allant jusqu’à 60 mégabits (Mb) par seconde pour le téléversement. Ainsi qu’un téléchargement de 100 mégabits (Mb) par seconde. L’entreprise algérienne a par ailleurs annoncé la disponibilité des accessoires pour le gaming au niveau des ses agences commerciales. Soulignant que la quantité de ceux-ci est limitée. L’offre dépend de la disponibilité. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -