AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom lance un nouveau service en ligne pour une large catégorie...

Algérie Télécom lance un nouveau service en ligne pour une large catégorie de sa clientèle

Algérie – L’entreprise publique, Algérie Télécom annonce le lancement d’un nouveau service pour une certaine catégorie de sa clientèle. Curieux d’en savoir plus à ce propos ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette édition du lundi 21 novembre 2022. 

En effet, l’entreprise publique, Algérie Télécom, a dévoilé, ce dimanche, un nouveau service en ligne pour une catégorie spéciale de sa clientèle. Et ce, à travers un communiqué publié sur sa page Facebook. Il s’agit d’un store virtuel dédié aux professionnels. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

algérie télécom nouveau service

Effectivement, l’opérateur public a mis en service une plateforme numérique dédiée à ses clients professionnels. Selon les précisions du même communiqué, ce nouveau service propose un service virtuel pour cette catégorie dans un monde 3D et 360°. C’est-à-dire que le client peut bénéficier des offres et services de cette entreprise sans même se déplacer.

Il convient de rappeler qu’Algérie Télécom a lancé son store virtuel dédié aux clients résidentiels, le 30 juillet dernier. Et ce, en vue de faciliter la vie à sa clientèle en matière de déplacements et de temps. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans les prochains paragraphes de la deuxième partie de cet article. 

Store virtuel : voici plus de détails sur ce nouveau service

Il sied de noter que cette plateforme est active 24h/24 et 7j/7. Les clients concernés peuvent accéder à ce site à l’aide d’un PC, d’un téléphone mobile ou même d’une tablette. Il s’agit d’une information rapportée par l’agence APS. Pour les personnes intéressées vous pouvez cliquer juste ici

Vous pouvez également consulter le site Web d’Algérie Télécom en cliquant sur ce lien. Selon les précisions de la même source médiatique, cette démarche vise à rapprocher cette entreprise de sa clientèle. Notamment, faciliter la tâche aux citoyens et éviter les déplacements et les longues files d’attente. 

algérie télécom nouveau service

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes