AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom gâte ses clients avec de nouvelles hausses de débit à...

Algérie Télécom gâte ses clients avec de nouvelles hausses de débit à des prix encore plus réduits

Algérie – L’entreprise publique, Algérie Télécom, révèle du nouveau à ses clients concernant les hausses de débit à des prix raisonnables. Curieux d’en savoir plus à ce propos ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily vous en dit davantage dans cette nouvelle édition du mercredi 23 novembre 2022. 

Lors d’une cérémonie de lancement des offres, l’entreprise publique, Algérie Télécom, a révélé de nouvelles hausses de débit à sa clientèle à des prix réduits. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le quotidien francophone L’Expression Dz dans son numéro. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, l’opérateur public a lancé une nouvelle gamme Idoom Fibre qui peut atteindre jusqu’à 300 Mégas. Selon les précisions de la susdite source médiatique, cette gamme d’offres concerne les clients résidentiels ayant un abonnement Internet supérieur ou égal à 50 Mégas. 

Dans le détail, les clients ayant un abonnement de 50 Mégas d’Internet, ils passeront systématiquement à 100 Mégas. Et ce, au même tarif payé auparavant. Soit 3.599 DA le mois. Quant à l’abonnement de 50 Mégas, il passe de 3.599 à 2.999 DA. Soit une réduction de plus de 16 %. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des offres dans la deuxième partie de cet article. 

Algérie Télécom : voici plus de détails sur les nouvelles offres de cette entreprise 

Comme nous l’avons cité plus haut, Algérie Télécom a révélé de nouvelles offres à ses clients. En effet, les bénéficiaires d’abonnement d’Internet de 100 Mégas passeront, eux aussi, systématiquement à 300 Mégas. Et ce, au prix de 6.999 DA. Soit, le même tarif qu’ils payaient précédemment. Selon la même source médiatique, l’opérateur public a ajouté une nouvelle offre. 

Il s’agit d’un débit Internet de 200 Mégas à un prix exceptionnel de 4.999 DA. Concernant les nouveaux souscripteurs d’abonnement, Algérie Télécom propose des offres intéressantes pour un paiement de 2 mois. À savoir, un terminal optique pour l’abonnement de 15 Mégas et un mois d’abonnement pour ceux de 20, 50, 100, 200 et 300 Mégas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes