Algérie Télécom : « e-paiement espace client », l’application pour payer ses factures

Algérie – L’entreprise publique nationale de télécommunication, Algérie Télécom, lance une nouvelle application dédiée au paiement électronique des factures. On vous explique tout dans ce numéro du 15 décembre 2021. 

En effet, l’opérateur téléphonique public, Algérie Télécom, annonce le lancement d’une nouvelle application mobile. Il s’agit de e-paiement espace client. Ce nouveau dispositif numérique permet aux clients de cette société de régler leurs factures en ligne. Désormais, ils n’auront plus besoin de se déplacer pour payer les différentes factures. Voici sans plus tarder tous les détails sur ce nouveau dispositif électronique. 

En fait, en vue de réduire l’affluence des citoyens au niveau de ses agences, Algérie Télécom a opté pour la création de l’application en question. Cette dernière vient également dans le but de renforcer le service de rechargement. Désormais, les clients l’entreprise publique ont la possibilité de recharger leurs comptes Internet. Il s’agit précisément des comptes Idoom ADSL et 4G LTE.

Quant au paiement des factures, l’application d’Algérie Télécom offre à ses abonnés la possibilité de régler les factures téléphoniques Idoom Fixe. En outre, le paiement se fait à tout moment et en toute sécurité. Pour bénéficier de ce service à distance, les clients doivent suivre des étapes bien précises. 

Comment accéder à la nouvelle application ? 

Parlons à présent de cette application d’Algérie Télécom, pour bénéficier des services de cette plateforme de paiement en ligne, il suffit de suivre les étapes suivantes. D’abord, il faudra aller sur Google Play Store. Ensuite, rechercher l’application E-paiement espace client. Enfin, il suffit juste de télécharger l’application. Ainsi, vous pouvez profiter de ses multiples avantages. 

Par ailleurs, l’application d’Algérie Télécom est téléchargeable sur tous les appareils Android. Cette démarche vise particulièrement à promouvoir le paiement électronique dans notre pays. En plus, elle aide aussi l’entreprise nationale de télécommunication à entrer dans l’ère de la numérisation.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes