AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom Dz : du nouveau sur le site Web officiel de...

Algérie Télécom Dz : du nouveau sur le site Web officiel de l’opérateur

Digital – Un nouveau changement sur le site Web de l’entreprise publique de télécommunications « Algérie Télécom Dz », Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans les lignes qui suivent. Apprenez tout, ce mardi 3 janvier 2023. 

Après Algérie Poste, c’est l’opérateur Dz, Algérie Télécom, qui opte pour un nouveau changement sur son site Web officiel. En effet, de nouvelles fonctionnalités viennent s’ajouter à la plateforme numérique de l’entreprise publique de télécommunications. Plus de détails sont à découvrir juste ci-dessous. 

Au plus grand plaisir de sa clientèle, l’établissement public a annoncé l’amélioration de l’espace client. Celui disponible sur le site officiel d’AT. D’ailleurs, pour y accéder, il suffit de cliquer ici. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui. 

Désormais, il est devenu possible de bénéficier du service de rechargement de secours « Idoomly » directement en se connectant à l’espace client sur le site Web d’Algérie Télécom. Ce n’est pas tout ! Le même espace permet d’afficher toutes les transactions déjà faites. En plus d’afficher tous les services supplémentaires. 

Algérie Télécom Dz : voici comment bénéficier du service Idoomly

Comme mentionné plus haut, afin de bénéficier du service client Idoomly (service de rechargement de secours), il faut d’abord accéder à l’espace client sur le site d’Algérie Télécom. Une fois connecté, le client doit appuyer sur « Activer » pour le service Idoomly. 

Sachant que celui-ci permet de « réactiver pour une durée de 96 heures la connexion internet en cas d’expiration de l’abonnement à des horaires tardifs, les week-ends et durant les jours fériés », lit-on sur le site officiel d’Algérie Télécom. 

En plus, le même service permet de visualiser toutes les opérations de recharge et de paiement de factures qui ont été effectuées. Et ce, en appelant le 1500. Ainsi, ces nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à l’espace client du site d’AT afin d’améliorer l’expérience client. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici