21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : différentes façons pour le paiement de l'abonnement Internet à...

Algérie Télécom : différentes façons pour le paiement de l’abonnement Internet à distance

Publié le

- Publicité -

Digital – Plusieurs façons sont possibles pour effectuer le paiement de son abonnement Internet à distance, Algérie Télécom s’exprime. Tous les détails à ce sujet sont à découvrir dans la suite de ce nouveau numéro du 14 février 2023.

En effet, l’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, a cité les différentes façons permettant le paiement de l’abonnement Internet à distance. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette nouvelle édition d’aujourd’hui. 

Au plus grand plaisir de sa clientèle, l’opérateur Dz a mis en œuvre plusieurs méthodes pour régler le montant de l’offre Internet dont bénéficient les souscripteurs. Et ce, sans être obligé à se déplacer auprès des agences commerciales d’Algérie Télécom. Effectivement, il s’agit d’une mesure mise en place par AT qui a pour objectif de faciliter la vie de ses clients. 

- Publicité -

De la sorte, ces derniers pourront effectuer le paiement de l’abonnement Internet en toute simplicité. Et à tout moment. Ce n’est pas tout ! D’ailleurs, l’entreprise publique permet également à sa clientèle de procéder au règlement des factures téléphoniques en ligne. Tous les détails sont à découvrir ci-dessous.

Algérie Télécom : voici les différentes façons du e-paiement

Au fait, l’entreprise algérienne de télécommunications a rendu public une publication. C’est à travers sa page Facebook officielle que l’établissement en question s’est exprimé dans ce sens. Sachant que cette publication englobe tous les moyens par lesquels les clients d’Algérie Télécom peuvent effectuer le paiement électronique. 

Dans le détail, l’opérateur algérien a indiqué qu’il est possible de payer son abonnement Internet ou sa facture téléphonique directement sur son site officiel. Ou bien sur l’application My Idoom. D’autres façons sont également disponibles. Soit directement sur les guichets automatiques par carte CIB. Ou encore sur l’application BaridiMob. Le paiement mobile est possible aussi sur l’application Wimpay de la Banque nationale d’Algérie (BNA). 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -