28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom dévoile EKOTEB : la bibliothèque virtuelle qui redéfinit la lecture

Algérie Télécom dévoile EKOTEB : la bibliothèque virtuelle qui redéfinit la lecture

Publié le

- Publicité -

Digital – La technologie moderne infuse la culture de la lecture en Algérie avec le lancement de la bibliothèque électronique EKOTEB par Algérie Télécom, une aubaine pour les lecteurs passionnés, les chercheurs et les étudiants. On vous en dit plus, ce vendredi 3 novembre 2023.

En effet, Algérie Télécom marque un nouveau chapitre dans le domaine de l’accès au savoir et à la culture avec la création d’EKOTEB. Sa bibliothèque électronique dédiée à enrichir l’expérience de la lecture chez les amateurs de livres en langue arabe. Dans une ère numérique en perpétuelle évolution, EKOTEB se présente comme un carrefour de la connaissance. Embrassant des domaines aussi divers que la littérature, les arts, l’économie, ou encore les sciences.

- Publicité -

Accessible via un simple téléchargement sur la plateforme Android, EKOTEB rend la lecture flexible et fluide. En offrant la possibilité de parcourir ses ouvrages électroniques soit en direct soit en téléchargement pour une consultation hors ligne pendant la durée de l’abonnement. Cette flexibilité est une réponse aux besoins contemporains de mobilité et d’accessibilité à l’information.

EKOTOB : les prix du nouveau service d’Algérie Télécom 

Les formules d’abonnement, pensées pour s’adapter aux diverses exigences des utilisateurs, sont disponibles en trois durées : trois mois pour 1 900 DZD, six mois pour 3 000 DZD, et une année pour 4 500 DZD. Cette structure tarifaire met l’accent sur la volonté d’Algérie Télécom de rendre le service accessible à un large public.

Le processus d’abonnement est simplifié. Les utilisateurs peuvent acquérir leur abonnement en ligne via Idoom Market avec des moyens de paiement électroniques. Tels que la carte Edahabia ou les cartes CIB, ou physiquement auprès des agences commerciales d’Algérie Télécom. Une fois le ticket d’abonnement acheté, les utilisateurs sont invités à télécharger l’application EKOTEB, à créer leur compte personnel. Et à entrer le code de leur ticket d’abonnement pour commencer leur voyage dans l’univers des livres électroniques.

- Publicité -

L’introduction de cette bibliothèque électronique révolutionne, non seulement la manière dont les consommateurs algériens accèdent à la lecture. Mais promeut également une nouvelle ère d’inclusion numérique. Avec un potentiel de croissance significatif, EKOTEB pourrait devenir un pilier central dans la diffusion du savoir et de la culture en Algérie. Un vecteur essentiel dans l’éducation et un compagnon pour toute personne assoiffée de connaissance.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -