24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : dernier délai pour profiter de 10 jours de connexion...

Algérie Télécom : dernier délai pour profiter de 10 jours de connexion gratuitement

Publié le

- Publicité -

Digital – La société de télécommunications, Algérie Télécom, a indiqué le dernier délai pour bénéficier de 10 jours de connexion totalement gratuite. Nous le rapportons pour vous dans la suite de cette nouvelle édition.

Tout au long du mois sacré du Ramadan, l’opérateur public de télécommunications a lancé de belles offres destinées à sa clientèle. Parmi les nombreux avantages ramadanesques d’Algérie Télécom, un bonus sur les rechargements Idoom ADSL, permettant de gagner des jours de connexion supplémentaires. Néanmoins, cette offre prendra fin bientôt. On vous en dit plus dans ce passage du jeudi 20 avril 2023.

Effectivement, en début du mois sacré, l’établissement rattaché au ministère de la Poste et des Télécommunications a proposé une offre attractive. Cela au profit des clients Idoom ADSL. Il a accordé, en effet, plusieurs jours de connexion gratuite pour toute augmentation du débit. En outre, le groupe de télécommunication a laissé à sa clientèle un mois pour bénéficier de ce bon plan.

- Publicité -

Dans le détail, l’unique fournisseur d’Internet sur le territoire national a attribué un bonus régressif en fonction de la date de l’augmentation du débit. Si elle a proposé un mois de connexion pour les augmentations effectuées entre le 1er et le 9e jour du Ramadan, la société accorde, en effet, 10 jours d’Internet. Cela au profit de ceux qui passent à un débit supérieur le 29 e jour du Ramadan.

Comment opérer l’augmentation du débit ?

Une journée qui représente, d’ailleurs, la dernière échéance pour gagner le bonus d’Algérie Télécom. C’est par le biais d’un communiqué publié sur Facebook que la société étatique a fait savoir que ladite offre touchera à sa fin aujourd’hui. Pour les abonnés désirant profiter de ce bonus, il est grand temps de le faire ! 

Comment alors effectuer la démarche ? Offrant à ses habitués un gain du temps, l’entreprise nationale leur permet d’opérer l’augmentation du débit en ligne sans se déplacer. Il suffit, en effet, de se diriger vers le portail numérique, Espace Client, s’authentifier en introduisant le numéro de téléphone fixe et le mot de passe. Soulignons que cette démarche est disponible 7j/7 et 24h/24.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -