Digital

Connexion Internet en Algérie : Nouvelles offres ADSL durant le confinement

0
internet algérie
S'abonner :

Algérie – Alors que le confinement est étendu sur plusieurs Wilayas du pays, Algérie Télécom propose une multitude de services à distance afin de faire profiter ses clients sans avoir à se déplacer.

En effet, l’entreprise nationale des télécommunications, a multiplié ses offres ces dernières semaines, notamment depuis la propagation du Coronavirus en Algérie. Ces services à distance ont pour objectif de faciliter et de simplifier l’exploitation de la connexion Internet; en particulier durant le confinement qui risque de durer encore un moment.

Notons, que cette période de l’année est habituellement très active. Les élèves et les étudiants qui sont actuellement confinés chez eux au lieu de reprendre les études, sur ordre du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, en prévention contre la contagion du Covid-19. De plus, certains professionnels ont opté pour le télétravail. Tous ces citoyens nécessitent l’utilisation de l’ADSL, chacun selon ses besoins, divertissements et/ou  travail.

Voici les nouvelles offres d’Algérie Télécom

Toujours dans le cadre des mesures de distanciation et de limitation des déplacements, dont l’objectif est de réduire le contact physique entre les personnes et éliminer tout risque de contaminations, un communiqué d’Algérie Télécom a indiqué qu’il est dorénavant possible de recharger ses comptes Internet et de régler ses factures téléphoniques sans avoir à se déplacer.

À cet égard, l’opérateur public des télécommunications a proposé plusieurs modes de paiement électronique, où l’on retrouve l’application mobile E-paiement Espace Client, le portail web Khlass E-Paiement, les prestations « Idoomly » et la E-Facture (téléphone); détaille le même communiqué. Tout détenteur de carte interbancaire ou carte Edahabia peut régler le paiement de ces factures à distance

S’agissant de l’offre « Idoomly », les clients d’Algérie Télécom, pourront bénéficier de 96 heures de crédit Internet de secours au lieu de 36 heures. Il est précisé que les formules concernées sont « Idoom Adsl » et « Idoom Fibre ». Pour plus d’informations, Algérie Télécom a mis à disposition de son aimable clientèle des pages sur les réseaux sociaux; ainsi qu’un numéro de service client, en composant le « 12 ».

Coronavirus en Algérie : Bilan de 1171 cas et 105 morts

Article précédent

Un médecin Algérien en France partage son expérience face au Coronavirus

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires